Et moi qui me trouve trop en appui sur les poignets pour les longues distances...
Au fait, n'essaye jamais un Fazer 1000 : on se croirait sur une BMW !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ergonomie
- Korriged
- Twin poussif

600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Krejouche
- Pocket Bike

@ nico : le souci que tu risque d'avoir en avançant le guidon d'origine (en le faisant tourner) c'est que tu risques de te prendre les poignées (freins et embrayage) dans le carénage... ce qui réduirait ton rayon de braquage (mais p'têt pas de beaucoup, c'est plus pour le carénage que ça craint !)
Tu me diras t'as le même souci avec les demi guidons mais c'est contre le réservoir (testé et vécu par Surprenant au début, mais au bout de kkes jours je m'y étais fait, c'est pour les manoeuvres c'est un peu relou..
En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !
Wala, t'y vois plus clair ?
:wrazz:
Tu me diras t'as le même souci avec les demi guidons mais c'est contre le réservoir (testé et vécu par Surprenant au début, mais au bout de kkes jours je m'y étais fait, c'est pour les manoeuvres c'est un peu relou..
En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !
Wala, t'y vois plus clair ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
nico
- Touriste

Krejouche a écrit :@ nico : le souci que tu risque d'avoir en avançant le guidon d'origine (en le faisant tourner) c'est que tu risques de te prendre les poignées (freins et embrayage) dans le carénage
mouais, en y regardant de + près, c'est vrai que je pourrai pas avancer des masses le guidon...(me disais bien aussi qu'il y avait des trucs auxquels j'avais pas pensé :wrazz: )
Krejouche a écrit :En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !
bon, ben va pour le guidon plat alors ! (en fait en faisant qq recherches depuis ce matin, j'ai vu que c'etait bien moins cher que les demi guidon
ST2 addict :wrazz:
- JusTiCe8
- Twin poussif

Krejouche a écrit :En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !
'Lut Kréjouche, ça fait un bail !!
Ben en tournant le guidon vers le bas, c gratuit et c reversible aisement
Bon c sur, nivo confort c po ça, mais ya plein de position possible pi en jouant sur les support des leviers (j'sais plus si ils sont séparer des commodos sur le faz mais j'pense ke oui), il est possible de les orienter à la convenance.
F+,
J8.

- keum
- Twin poussif