Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ergonomie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Et moi qui me trouve trop en appui sur les poignets pour les longues distances...

Au fait, n'essaye jamais un Fazer 1000 : on se croirait sur une BMW !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ nico : le souci que tu risque d'avoir en avançant le guidon d'origine (en le faisant tourner) c'est que tu risques de te prendre les poignées (freins et embrayage) dans le carénage... ce qui réduirait ton rayon de braquage (mais p'têt pas de beaucoup, c'est plus pour le carénage que ça craint !)

Tu me diras t'as le même souci avec les demi guidons mais c'est contre le réservoir (testé et vécu par Surprenant au début, mais au bout de kkes jours je m'y étais fait, c'est pour les manoeuvres c'est un peu relou..

En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !

Wala, t'y vois plus clair ? :lol: :lol: :lol: :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

Krejouche a écrit :@ nico : le souci que tu risque d'avoir en avançant le guidon d'origine (en le faisant tourner) c'est que tu risques de te prendre les poignées (freins et embrayage) dans le carénage

mouais, en y regardant de + près, c'est vrai que je pourrai pas avancer des masses le guidon...(me disais bien aussi qu'il y avait des trucs auxquels j'avais pas pensé :wrazz: )

Krejouche a écrit :En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !

bon, ben va pour le guidon plat alors ! (en fait en faisant qq recherches depuis ce matin, j'ai vu que c'etait bien moins cher que les demi guidon :) donc c'est tout bon :D
ST2 addict :wrazz:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Krejouche a écrit :En fait la solution guidon plat est certainement la meilleure, mais à mon avis, t'auras jamais la même sensation que les bracelets !

'Lut Kréjouche, ça fait un bail !! :lol:

Ben en tournant le guidon vers le bas, c gratuit et c reversible aisement :D.
Bon c sur, nivo confort c po ça, mais ya plein de position possible pi en jouant sur les support des leviers (j'sais plus si ils sont séparer des commodos sur le faz mais j'pense ke oui), il est possible de les orienter à la convenance.

F+,

J8.
Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Concernant les demi-guidons, est-ce que quelqu'un en a actuellement sur sa faz? Ca fait des mois que je me tate pour en poser mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avant (esthétiquement + position).

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

personne?

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Y aussi "the Tam method" que j'ai aplliqué sur mimile.
Descendre les T de fourche de 1,5 cm. Que du bonheur!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Verrouillé