Trop fort!!!!!
Bizarrement, j'ai jamais fait plus attention que le jour où je me suis fais renverser avec Christelle derrière......
Mais prudence dans tous les cas....

Bidoune a écrit :Pour le comportement, suffit simplement de convenir de gestes entre vous afin de comprendre ce ke le SDS veut ou ne veut pas. Une tape sur l'épaule et je dois ralentir. Tapes répétées au même endroit on doit s'arrêter...etc...
Sinon le duo, c'est aussi une question d'habitude reciproque !
Et kand ton SDS veut toujours plus, c'est ke du bonheur
fazerwomen dans la 

fabi a écrit :Bidoune a écrit :Pour le comportement, suffit simplement de convenir de gestes entre vous afin de comprendre ce ke le SDS veut ou ne veut pas. Une tape sur l'épaule et je dois ralentir. Tapes répétées au même endroit on doit s'arrêter...etc...
ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse...

fabi a écrit :Bidoune a écrit :Pour le comportement, suffit simplement de convenir de gestes entre vous afin de comprendre ce ke le SDS veut ou ne veut pas. Une tape sur l'épaule et je dois ralentir. Tapes répétées au même endroit on doit s'arrêter...etc...
ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse...

Oui, un grand coup sur le casque du pilote quand sa conduite ne plaît pas au SDSfabi a écrit :ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse...
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)