Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse avec SDS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Kino elle sort le genoux?!?

Trop fort!!!!!

Bizarrement, j'ai jamais fait plus attention que le jour où je me suis fais renverser avec Christelle derrière...... :( :cry:

Mais prudence dans tous les cas....

kino
Mob
Mob

Message par kino »

JCS a écrit :Kino elle sort le genoux?!?

Oaui !! mais seulement pour sortir de ma voiture :-?
:drinking:
Image in Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

Bidoune a écrit :Pour le comportement, suffit simplement de convenir de gestes entre vous afin de comprendre ce ke le SDS veut ou ne veut pas. Une tape sur l'épaule et je dois ralentir. Tapes répétées au même endroit on doit s'arrêter...etc...

Sinon le duo, c'est aussi une question d'habitude reciproque !
Et kand ton SDS veut toujours plus, c'est ke du bonheur ;)

ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse... :D
Image fazerwomen dans la Image

kino
Mob
Mob

Message par kino »

TeuTeuL a écrit :hey oué Kino le SDS ne SORT PAS LE GENOU !! :lol: :lol:

Voila ;)

:( :( ben je croyais pourtant !! dommage ...
Image in Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fabi a écrit :
Bidoune a écrit :Pour le comportement, suffit simplement de convenir de gestes entre vous afin de comprendre ce ke le SDS veut ou ne veut pas. Une tape sur l'épaule et je dois ralentir. Tapes répétées au même endroit on doit s'arrêter...etc...

ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse... :D

Oui, c'est vrai.

Genre "plus vite" = TAQUET!!!!! (bah oui faut gueuler pour se faire entendre...) :lol:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Pour en revenir au casque ...

Si le sds reste pile ds l'allignement du pilote ... le pilote de prend une ventouze juste derriere ... et ca remuuuuhuhuhuhuhuhuhue ;)

Et c'est chiant ;)
- TeuL - Twin Powa -

kino
Mob
Mob

Message par kino »

TeuTeuL a écrit :Pour en revenir au casque ...

Si le sds reste pile ds l'allignement du pilote ... le pilote de prend une ventouze juste derriere ... et ca remuuuuhuhuhuhuhuhuhue ;)

Et c'est chiant ;)

ca me rappelle un truc ;)
Image in Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

TeuTeuL a écrit :Pour en revenir au casque ...

Et c'est chiant ;)

vi c vrai! et c marrant des fois d'ailleurs... :lol: mais pas trop longtemps hein! :D :twisted:
Image fazerwomen dans la Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

fabi a écrit :

le code est vite trouvé, qd je sens que la main se crispe sur ma poche et me malaxe mon pauvre portable, j'ai compris qu'il faut ralentir.
Comme j'avais affaire à un parleuse donc vitesse réduite obligatoire pour la chache (et pot homologué).
Elle avait eté dégouté il y a quelques années par un gars qui lui a fait taper le 240 en ville en sportive et a apprécié l'allure plus soft en 1000 faz.
C'était le meme trajet pris avec TAM qd il est venu à Nice, à peine moins vite car lui aussi a admiré le paysage...

La moto c'est une habitude car au bout de 150 kms de petites routes elle était rincée avec crampes dans les pieds car elle s'est crispée une partie du trajet (au début).

moi tout frais et entrainé avec les 4 à 500 kms que je fais pour voir mes ami(e)s fazermen du 83 et 13
FazerAide Member of Nice

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

fabi a écrit :ça me parait essentiel de convenir d'un code pour communiquer, stt à grande vitesse... :D
Oui, un grand coup sur le casque du pilote quand sa conduite ne plaît pas au SDS :(, hein fabi 8) ?

Sinon je ne sens effectivement pas fabi, et elle tient et se sent bien mieux avec les mains sur la poignée du 600 qu'en me tenant !
Elle n'aime juste pas quand je roule (trop) vite ni quand j'angle (trop) :-?. Oups, je voulais dire :-D !

Au fait, privilégiez les poignées style Fazer 600 !
Celles du Fazer 1000, ou du truc de 600cm3 que Yam vient de sortir (FZ6 je sais pas quoi, mais pas Fazer en tout cas), sont à chier :mad: : le passager ne peut s'y retenir car elles sont sur le côté :mad:. Elles sont juste là pour décorer :x...
Fabi m'a d'ailleurs fait peur sur un 1000 quand je l'ai sentie partir en arrière lors d'une accélération :o.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé