Rien à redire taf niquel tu en as bavé mais pas pour rien, et vu comment tu la "soigné" elle a intéret a être gentille avec toi (tout en restant folle)....
Bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sa commence! ...Mal...
- joker91250
- Twin poussif

-
JolaFlambe
- Touriste

Merci pour vos coms c'est cool ! il me reste quelques petites choses à faire mais l'essentiel est fait. c'est le début d'une longue histoire je pense, en tout cas je me régal c'est vraiment une moto agréable sur tous les plans.
Pitite question : avant de la vendre l'ancien proprio (wai passe que il lui fallait quand meme 2,3 truc positif pour la vendre...) avait fait vidange +filtre huile + filtre KN + bougie. Maintenant avec la nouvelle sortie de pot ça serait bien que je fasse une synchro carbu nan ? comme sa lui aura fait une petite revison des 20 000km complète sa coûte cb chez le concess une synchro?
Merci
Pitite question : avant de la vendre l'ancien proprio (wai passe que il lui fallait quand meme 2,3 truc positif pour la vendre...) avait fait vidange +filtre huile + filtre KN + bougie. Maintenant avec la nouvelle sortie de pot ça serait bien que je fasse une synchro carbu nan ? comme sa lui aura fait une petite revison des 20 000km complète sa coûte cb chez le concess une synchro?
Merci
JoHn