Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sa commence! ...Mal...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Rien à redire taf niquel tu en as bavé mais pas pour rien, et vu comment tu la "soigné" elle a intéret a être gentille avec toi (tout en restant folle)....
Bonne route
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

Joli boulot, nos motos on quand de la chance d' être chouchouter comme ça!!!!!Encore bravo
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

JolaFlambe
Touriste
Touriste

Message par JolaFlambe »

Merci pour vos coms c'est cool ! il me reste quelques petites choses à faire mais l'essentiel est fait. c'est le début d'une longue histoire je pense, en tout cas je me régal c'est vraiment une moto agréable sur tous les plans.

Pitite question : avant de la vendre l'ancien proprio (wai passe que il lui fallait quand meme 2,3 truc positif pour la vendre...) avait fait vidange +filtre huile + filtre KN + bougie. Maintenant avec la nouvelle sortie de pot ça serait bien que je fasse une synchro carbu nan ? comme sa lui aura fait une petite revison des 20 000km complète sa coûte cb chez le concess une synchro?
Merci
JoHn

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Une synchro, oui, si tu remarques que ton ralenti n'est pas stable et qu'elle tourne un peu "patate"...
Par contre une richesse ce serait pas mal en effet !

V

Répondre