fin bon si ça vous fait plaisir de le rebaptiser
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que représente pour vous "l'état d'esprit fazermen"
- pov-nain
- Twin poussif

lomic a écrit :question bête: vous connaissez le truc qu'on appelle la solidarité ou l'esprit motard
pas tout a fait d'accord avec toi lomic, l'esprit fazermen dont veut parler Nours va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMEN
pov nain

-
Nours
- Baïker

lomic a écrit :question bête: vous connaissez le truc qu'on appelle la solidarité ou l'esprit motard
hummmmm je pense pas que ceux qui se croisent comme le décris si bien pov nain, résumeraient l'état d'esprit Fazermen au poncif "l'esprit motard".
Parce que l'esprit motard, hormis faire tchuss avé le pied ou les doigts (d'ailleurs ca marche pas en Allemagne
Mais comme le dit si justement pov nain (la je fais de la lèche
- lomic
- Twin poussif

euh ben je vois pas bien la différencepov-nain a écrit :l'esprit fazermen va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMEN
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Nours
- Baïker

- pov-nain
- Twin poussif

lomic a écrit :euh ben je vois pas bien la différencepov-nain a écrit :l'esprit fazermen va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMENça existe sur plein de communautés, c'est plutôt naturel même, l'esprit motard réunit tout le monde et au fur et à mesure des rencontres et échanges les liens se forment et se renforcent...
viens a la prochaine douda concentr' ou fozzy concentr'; et je pense que tu comprendras
pov nain
pov nain
pov nain

- dev974
- Fazermen