Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que représente pour vous "l'état d'esprit fazermen"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

question bête: vous connaissez le truc qu'on appelle la solidarité ou l'esprit motard :D

fin bon si ça vous fait plaisir de le rebaptiser ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

noter que je me suis bien lache la....merdasse, j'en aurais presque la larme a l'oeil... :lol:

j'espere que tu trouveras ici qq elemnt de reponse a ta question Nours...

pov nain
ImageImageImage

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

lomic a écrit :question bête: vous connaissez le truc qu'on appelle la solidarité ou l'esprit motard :D

pas tout a fait d'accord avec toi lomic, l'esprit fazermen dont veut parler Nours va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMEN

pov nain
ImageImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

lomic a écrit :question bête: vous connaissez le truc qu'on appelle la solidarité ou l'esprit motard :D

hummmmm je pense pas que ceux qui se croisent comme le décris si bien pov nain, résumeraient l'état d'esprit Fazermen au poncif "l'esprit motard".
Parce que l'esprit motard, hormis faire tchuss avé le pied ou les doigts (d'ailleurs ca marche pas en Allemagne :lol: ), tapper la discut motos ou quand tu tombes sur le bon être dépanné par un collègue....

Mais comme le dit si justement pov nain (la je fais de la lèche :oops: ) chacun trouve ici ce qu'il veut mais aussi et surtout ce qu'il apporte :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Oui ça n'a rien à voir, beaucoup on trouvé réellement une seconde famille qui va plus loin qu'une quelconque solidarité.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

pov-nain a écrit :l'esprit fazermen va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMEN
euh ben je vois pas bien la différence ;) ça existe sur plein de communautés, c'est plutôt naturel même, l'esprit motard réunit tout le monde et au fur et à mesure des rencontres et échanges les liens se forment et se renforcent...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

lomic a écrit :l'esprit motard réunit tout le monde et au fur et à mesure des rencontres et échanges les liens se forment et se renforcent...

tt à fait... et c'est ce qui abouti à quelque chose de plus que le simple esprit motard...... l'esprit fazermen ;) qui caratérise ce groupement.

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

lomic a écrit :
pov-nain a écrit :l'esprit fazermen va plus loin que ca, une sorte de fraternite qui vient au fur et a mesure des rencontres et des echanges en plus de l'esprit motard biensur qui est un des fondement de l'esprit FAZERMEN
euh ben je vois pas bien la différence ;) ça existe sur plein de communautés, c'est plutôt naturel même, l'esprit motard réunit tout le monde et au fur et à mesure des rencontres et échanges les liens se forment et se renforcent...

viens a la prochaine douda concentr' ou fozzy concentr'; et je pense que tu comprendras :D .... A la suite de tel evenement, tu saisiras mieux certains postes, comprendra mieux certaines personnes, aura envie d'aider telle ou telle personne...bref, c'est une invitation que je te lance et sur place, tu comprendra jeune djedai :wrazz: car pour l'instant ........Je ne peux rien de plus pour toi 8)

pov nain
pov nain

pov nain
ImageImageImage

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

réponse 1…
adEvienne que pourra...

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bon je lâche l'affaire :lol:

Verrouillé