Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Burns au mondial

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

JCSfazer a écrit :
Anne a écrit :Merci parrain pour cette sympathique photo !!! :D

Sympa la signature!!!!

c pour toi !!! :-D
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

J'ai rajouté une photo page 1... mdr Teul
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCSfazer a écrit :Que l'agent de sécurité fasse son travail, je suis pour, mais qu'il soit aggressif, brutal et vulgaire alors qu'il n'y a pas lieu de l'être je suis désolé mais je suis pas d'accord.

Là j'ai pas dit le contraire ...

Ce que je reproche à la plupart des agents de sécurité d'aujourd'hui c'est que ce sont souvent des racailles de banlieue, qui en plus de ne pas connaitre la loi (la plupart au entrée des supermarchés ne sont pas habilités à te vérifier ton sac, mais ils le font, en plus en faisant preuve d'une discrimination flagrante), ne savent pas se maitriser et sont impulsifs.

Regarder ce qu'il y a dans ton sac ... si ils peuvent ... y toucher c'est un autre problème ... et tu peux toujours essayer de discuter ça ...mais depuis k'on est passé en vigipirate mêm allégé ... tintin ... oualou ...

Tes potes de banlieue, il feraient quoi là? ils me frapperaient? CQFD

Nan mêm pas ... mais comme d'hab ... comprendrais pas vraiment ... pourkoi ils se cassent le cul à essayer de faire quelque chose alors que l'étiquette k'on leur a mis dans le dos semble indélébile ...

Que l'agent arrete le mec qui fait son burn, ok, mais qu'il lui file un coup de pied par derriere avec quinze metres délan pour le faire tomber, j'suis pas d'accord!!

Tu crois vraiment ke j'ai dit ça ??? nan franchement ... tu me connais un pneu maintenant ... tu penses vraiment ke je défends ça ??? paske là c'est un coup à inverser la situation ... là c'est moi ki dépose p;lainte et qui gagne si je suis un spectateur et ke j'estime ke ma vie a été mise en danger ..

Remarque, il a compris sa douleur, parce que quand on frappe un motard au mondial du deux roues....

Motard vigile ... mêm combat ... nan j'rigole ... :lol: ceci dit ... si il a pris une rouste ... il l'a pas volée ... mais bon ... je suppose que à 1 contre 50 il avait pas trop le choix ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Aïe

Message par Lps »

Topic glissant lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Marine a écrit :J'ai rajouté une photo page 1... mdr Teul

excellent !! :D
dites vous croyez pas qu'on devrait faire un autre sujet avec nos photos du salon (je dis nos... celles de Zick ... :D ) ?
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

..............
Modifié en dernier par JCS le 07 oct. 2003, 07:37, modifié 1 fois.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Ptdr ;)

(T'ain ste gueule ke je tire chui méconnaissable :shock: )
(Chui le roi du Stuuuuuuuuuunt :lol: )
- TeuL - Twin Powa -

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

le mail est assez bien meme si faut arreter de penser que les gars de banlieu sont comme ca mais bon c'est pas le debat, c'ezst vrai que c'est dommage qu'une tradition se perd et sinon teul il DECHIRE j'attend qu'il fasse pareil sur le Gpz
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

concernant les vigiles (et pas les gars de banlieue, attention...)
je repense à un épisode vécu avec pépito à AUCHAN de la Défense il y a 4 ou 5 ans...

le vigile a pas voulu nous laisser rentrer dans le supermarché passk'on était en bande....
y avait pépito, moi, et ....... moi! une bande de 2, quoi....
seulement on était sapé en jean et t-shirt, genre sale môme, et pépito avait une casquette (oulala le scarla...)

du coup pépito est monté à l'étage pour qu'on se retrouve dans le mag, et moi chuis rentré seul...
j'ai attendu....
et pépito est j'amais venu.....
le vigile avait prévenu son pote du 2è qu'un voyou à casquette arrivait, et fallait pas le laisser passer....

bon, alors on a voulu porter plainte au commissariat, situé de l'autre côté du parvis, ils nous ont fait comprendre qu'ils avaient autre chose à foutre......

ma mère a fait une lettre au directeur (vu qu'elle est cliente de cet escroc) qui nous a signifié son étonnement d'une telle pratique dans son magasin (ben voyons...)

bref, les vigiles n'ont aucun droit, mais c'est souvent des têtes de cons entourées de muscles, et les flics ça les arrange car ça leur fait du boulot en moins.....
(enfin tant qu'ils restent dans leur magasin, passke je crois que les flics ils aiment pas trop que les vigiles leur marchent sur les plates-bandes...)

j'ai d'autres exemples avec les boîtes de nuit, mais bon, j'ai autre chose à foutre moi aussi....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

..................
Modifié en dernier par JCS le 07 oct. 2003, 07:37, modifié 1 fois.

Verrouillé