JCSfazer a écrit :Anne a écrit :Merci parrain pour cette sympathique photo !!!
Sympa la signature!!!!
c pour toi !!!

JCSfazer a écrit :Que l'agent de sécurité fasse son travail, je suis pour, mais qu'il soit aggressif, brutal et vulgaire alors qu'il n'y a pas lieu de l'être je suis désolé mais je suis pas d'accord.
Là j'ai pas dit le contraire ...Ce que je reproche à la plupart des agents de sécurité d'aujourd'hui c'est que ce sont souvent des racailles de banlieue, qui en plus de ne pas connaitre la loi (la plupart au entrée des supermarchés ne sont pas habilités à te vérifier ton sac, mais ils le font, en plus en faisant preuve d'une discrimination flagrante), ne savent pas se maitriser et sont impulsifs.
Regarder ce qu'il y a dans ton sac ... si ils peuvent ... y toucher c'est un autre problème ... et tu peux toujours essayer de discuter ça ...mais depuis k'on est passé en vigipirate mêm allégé ... tintin ... oualou ...Tes potes de banlieue, il feraient quoi là? ils me frapperaient? CQFD
Nan mêm pas ... mais comme d'hab ... comprendrais pas vraiment ... pourkoi ils se cassent le cul à essayer de faire quelque chose alors que l'étiquette k'on leur a mis dans le dos semble indélébile ...Que l'agent arrete le mec qui fait son burn, ok, mais qu'il lui file un coup de pied par derriere avec quinze metres délan pour le faire tomber, j'suis pas d'accord!!
Tu crois vraiment ke j'ai dit ça ??? nan franchement ... tu me connais un pneu maintenant ... tu penses vraiment ke je défends ça ??? paske là c'est un coup à inverser la situation ... là c'est moi ki dépose p;lainte et qui gagne si je suis un spectateur et ke j'estime ke ma vie a été mise en danger ..Remarque, il a compris sa douleur, parce que quand on frappe un motard au mondial du deux roues....