Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben justement je reviens du salon où j'ai discuté avec des équipementiers, et notamment celui de Ermax...
Il m'a dit que comme tu enlève le truc de base de ta Faz, et que le passage est pas super résistant, il recommande de ne rien mettre de lourd dans le coffre Ben et ma chaine alors? je me la mets autour du cou ou quoi???
@morg:sur mon precedent fazer,j'avais mis un passage de roue avec lequel etait fourni un nouveau support de batterie qui se met a la place de l'ancienne bavette,c'etait nickel,resté comme a l'origine le coffre!
pour le ermax, tu n'enlève pas le pdr d'origine. ça se rajoute en dessous. Donc pas de perte de place ni de rigidité. Ton vendeur ne devais pas bien connaitre le modèle pour la faz.
Pareil pour moi j'ai pas perdu de place il ma juste fallut decoupé le gard'boue d'origine et le coffre a pas changé ...je mets chaine+U+trousse a outils dedans..
@ jojo, tu te calmes, et je t'explique
chez poly 26 (mon ex passage de roue), tu enlèves complétement l'ancien passage de roue, et tu remplaces par le poly 26.
le support de batterie est vendu avec le pdr.
pour la place sous la selle, avec le poly 26, elle est plus grande !
pourquoi? car le pdr est plus bas. En effet, le pdr poly26 est moins arrondi.
Du coup, si on ne durcit pas l'amortisseur arrière, le GB arrière touche le pdr sur le passage des dos d'ane avec un passager un peu lourd.
Par contre, le poly 26 a un soucis, pour la fixation du boitier cdi. Je l'avais mis à la place de la boite à outils, qui elle même était passé sous la selle.
pourquoi je me suis séparé du mien? entretien suplémentaire et inutilité, à cause de la plaque, tout simplement.