Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue : ça donne quoi sous la selle?...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Ben justement je reviens du salon où j'ai discuté avec des équipementiers, et notamment celui de Ermax...

Il m'a dit que comme tu enlève le truc de base de ta Faz, et que le passage est pas super résistant, il recommande de ne rien mettre de lourd dans le coffre :shock: Ben et ma chaine alors? je me la mets autour du cou ou quoi???

Bref, je comprends plus trop moi :twisted:

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@morg:sur mon precedent fazer,j'avais mis un passage de roue avec lequel etait fourni un nouveau support de batterie qui se met a la place de l'ancienne bavette,c'etait nickel,resté comme a l'origine le coffre!

Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

pour le ermax, tu n'enlève pas le pdr d'origine. ça se rajoute en dessous. Donc pas de perte de place ni de rigidité. Ton vendeur ne devais pas bien connaitre le modèle pour la faz. :shock:
Mosquito's killer

antho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antho »

Pareil pour moi j'ai pas perdu de place il ma juste fallut decoupé le gard'boue d'origine et le coffre a pas changé ...je mets chaine+U+trousse a outils dedans..

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Avec le mien (Secdem double feux) il y a seulement la boite eletrique déplacé, car sous la trousse à outils il n'y a plus la même place que avant
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ jojo, tu te calmes, et je t'explique
chez poly 26 (mon ex passage de roue), tu enlèves complétement l'ancien passage de roue, et tu remplaces par le poly 26.
le support de batterie est vendu avec le pdr.

pour la place sous la selle, avec le poly 26, elle est plus grande !
pourquoi? car le pdr est plus bas. En effet, le pdr poly26 est moins arrondi.
Du coup, si on ne durcit pas l'amortisseur arrière, le GB arrière touche le pdr sur le passage des dos d'ane avec un passager un peu lourd.
Par contre, le poly 26 a un soucis, pour la fixation du boitier cdi. Je l'avais mis à la place de la boite à outils, qui elle même était passé sous la selle.

pourquoi je me suis séparé du mien? entretien suplémentaire et inutilité, à cause de la plaque, tout simplement.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

je viens de mettre le mien,un topline,

tu dois remettre le pdr d'origine,en ayant fais quelques découpes dessus!
donc tu retrouve le meme coffre qu'avant!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Nan

Message par Lps »

jojo a écrit :Le passage de roue, c une coque qui "habille" le passage de roue d'origine. Tu ne modifie absolument pas la place sous la selle.;)

Faux !!!!

Pour exemple, le pdr Yam de mon 1000 Fazer à un coffre spécifique. J'ai juste de quoi rentrer la notice, des lingette et le bloc du U.

Peut être que des marques offrent des pdr conservant le coffre d'origine....

A voir !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé