Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accident bizard

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

Soft a écrit :ouai car pour cabrer il aurait fallu un coup d'embrayage ...

je confirme que pour la lever il faut l'embrayage ou alors donner un cou d'accelerateur a 3000 en tirant dessus ;)

vargas974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vargas974 »

oué je pense aussi que c'est mon frére qui a voulu faire son cho, bref maintant il faut la réparer et petite question quel réservoire peut s'adapté sur ma moto ?
Et dieu créa la fazer....

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

vargas974 a écrit : quel réservoir peut s'adapter sur ma moto ?

Sans transformation :tous les réservoirs de Faz 600 de 98 à 2003 .
Image Fazermen "canal historique"

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Ben tu demandes à ton frère de réparer maintenant !

Sinon tous les réservoirs de faz de 98 à 03, tu comptais en mettre un autre?

Fais quand même une petite vérification du cadre, on sait jamais et de la fourche.

Même s'il est pas tombé vite parce que si le reservoir et le radiateur sont touchés pitetre que...

a+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

En même temps si le frero dit vrai ...
Imagine la scene.
Le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique), ça accélere plein gaz, le frero donne un coup d'embrayage par reflexe, mais la poignée lui échappe ou meme il l'a relache en se disant que ça vient pas de la (à noter que cette analyse doit etre faite en 0.5 seconde) ... il lache l'embrayage, le moteur est haut dans les tours ... la moto elle part toute seule et debout dans ces cas là.

Mais d'un autre coté des excuses bidons on en a tous sorti au moins une fois :teuteul:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

vargas974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vargas974 »

pour le réservoire il est bien brossé mais je pense que je ne vais pas le changer sa coute trop chére je vais plutot méttre un tapis de réservoire pour caché les gros péte, et pour le radiateur c'est les méme modéle de 98 a 02 ? j'en est trouvé un dans un casse mais sa coute quand méme 200 euro :( c'est aussi chére que sa un radiateur ?
Et dieu créa la fazer....

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

MaxStunt4ever a écrit :En même temps si le frero dit vrai ...
Imagine la scene.
Le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique), ça accélere plein gaz, le frero donne un coup d'embrayage par reflexe, mais la poignée lui échappe ou meme il l'a relache en se disant que ça vient pas de la (à noter que cette analyse doit etre faite en 0.5 seconde) ... il lache l'embrayage, le moteur est haut dans les tours ... la moto elle part toute seule et debout dans ces cas là.

Mais d'un autre coté des excuses bidons on en a tous sorti au moins une fois :teuteul:

Certe... ca peut aussi etre un elf malefique qui accéléré a sa place...

Ta theorie est bien mais pour que le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique)... et bien pour que le moteur accelere suffisament pour faire lever la roue, il faut que lui avant ai mis la poignée dans cette position !!! a moins que le bout de platique ai aussi tourné la poignée !!!

De toute facon le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de bobos physiques... pour le fin mot de l'histoire on ne le saura peut etre jamais...
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

MaxStunt4ever a écrit :En même temps si le frero dit vrai ...
Imagine la scene.

Certe... ca peut aussi etre un elf malefique qui accéléré a sa place...

Ta theorie est bien mais pour que le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique)... et bien pour que le moteur accelere suffisament pour faire lever la roue, il faut que lui avant ai mis la poignée dans cette position !!! a moins que le bout de platique ai aussi tourné la poignée !!!

De toute facon le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de bobos physiques... pour le fin mot de l'histoire on ne le saura peut etre jamais...
Image

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Objection votre honneur !
L'accusation tente d'influencer les jurés.

Au moment où la poignée s'est bloquée mon client passait dans un nid de poule et de ce fait à exercé à son insu une pression malencontreuse sur l'accélérateur.

Max - :evilbat: Lawyer
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Répondre