Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oué je pense aussi que c'est mon frére qui a voulu faire son cho, bref maintant il faut la réparer et petite question quel réservoire peut s'adapté sur ma moto ?
En même temps si le frero dit vrai ...
Imagine la scene.
Le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique), ça accélere plein gaz, le frero donne un coup d'embrayage par reflexe, mais la poignée lui échappe ou meme il l'a relache en se disant que ça vient pas de la (à noter que cette analyse doit etre faite en 0.5 seconde) ... il lache l'embrayage, le moteur est haut dans les tours ... la moto elle part toute seule et debout dans ces cas là.
Mais d'un autre coté des excuses bidons on en a tous sorti au moins une fois :teuteul:
pour le réservoire il est bien brossé mais je pense que je ne vais pas le changer sa coute trop chére je vais plutot méttre un tapis de réservoire pour caché les gros péte, et pour le radiateur c'est les méme modéle de 98 a 02 ? j'en est trouvé un dans un casse mais sa coute quand méme 200 euro c'est aussi chére que sa un radiateur ?
MaxStunt4ever a écrit :En même temps si le frero dit vrai ... Imagine la scene. Le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique), ça accélere plein gaz, le frero donne un coup d'embrayage par reflexe, mais la poignée lui échappe ou meme il l'a relache en se disant que ça vient pas de la (à noter que cette analyse doit etre faite en 0.5 seconde) ... il lache l'embrayage, le moteur est haut dans les tours ... la moto elle part toute seule et debout dans ces cas là.
Mais d'un autre coté des excuses bidons on en a tous sorti au moins une fois :teuteul:
Certe... ca peut aussi etre un elf malefique qui accéléré a sa place...
Ta theorie est bien mais pour que le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique)... et bien pour que le moteur accelere suffisament pour faire lever la roue, il faut que lui avant ai mis la poignée dans cette position !!! a moins que le bout de platique ai aussi tourné la poignée !!!
De toute facon le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de bobos physiques... pour le fin mot de l'histoire on ne le saura peut etre jamais...
MaxStunt4ever a écrit :En même temps si le frero dit vrai ... Imagine la scene. Le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique), ça accélere plein gaz, le frero donne un coup d'embrayage par reflexe, mais la poignée lui échappe ou meme il l'a relache en se disant que ça vient pas de la (à noter que cette analyse doit etre faite en 0.5 seconde) ... il lache l'embrayage, le moteur est haut dans les tours ... la moto elle part toute seule et debout dans ces cas là.
Certe... ca peut aussi etre un elf malefique qui accéléré a sa place...
Ta theorie est bien mais pour que le cable qui se bloque ou meme au niveau de la poinée (une merde un morceau de plastique)... et bien pour que le moteur accelere suffisament pour faire lever la roue, il faut que lui avant ai mis la poignée dans cette position !!! a moins que le bout de platique ai aussi tourné la poignée !!!
De toute facon le principal c'est qu'il n'y ai pas trop de bobos physiques... pour le fin mot de l'histoire on ne le saura peut etre jamais...
Objection votre honneur !
L'accusation tente d'influencer les jurés.
Au moment où la poignée s'est bloquée mon client passait dans un nid de poule et de ce fait à exercé à son insu une pression malencontreuse sur l'accélérateur.