Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi pas terrible..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

phil a écrit :Même en naked, bien couché, en tenant le tube de fourche de la main gauche pour être plus aéro dynamique, ça doit pouvoir le faire ;)

Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu ;)

Sinon, essaies de pousser la 2 à fond. Logiquement, tu dois être à 135 ;)

ca me parait beaucoup 135 sur la 2 ? enfin j'ai jamais fais attention aussi :D

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah non c'est sa :D

Au rupteur ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

;)
En théorie, c'est 95 en 1, 135, 170, 200, 220 et 240 (voir plus );)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

urbanaud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par urbanaud »

Je pense aussi a une mauvaise connaissance de ta moto. Quand j ai eu mon faz (et pourtant, j'ai une quelques moto avant), je trouvais un manque de sensations, que ca montait pas bien vite au dessus de 200. Et puis, je me suis rendu compte que c est une moto qui aimait vraiment rentrer dans les tours et maintenant, j'arrive facilement a 200. N'hesite pas a la faire monter limite zone rouge, change tes rapports a 12000/12500 trs/m (à partir de la 3eme) et tu auras une moto complètement différente enfin je pense...car effectivement, tu peux etre poignée dans l'angle a 180 et qu'elle "patisse" un peu, normal, tombe un rapport.

ninjaletueur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninjaletueur »

A mon avis elle doit etre en 34 ch, car je l'ai été et en effet c'est 170 voir 180 avec le vent dans le dos et en descente. Regarde sur la carte grise le genre, si c'est MTT1 elle est bridée. Si c'est pas le cas, le mieux c'est que tu contactes ton vendeur et lui posse la question, Au moins tu sera fixés.
brule la gomme, pas ton âme!!

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

première chose que j'ai testé quand j'ai récupéré ma faz, c'est bien la vitesse max... c'est important d'essayer de voir si le rupteur fonctionne même en 6eme. :teuteul: c'est un élément de sécurité, le rupteur :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

phil a écrit :Même en naked, bien couché, en tenant le tube de fourche de la main gauche pour être plus aéro dynamique, ça doit pouvoir le faire ;)

Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu ;)

merci pour le conseil, cet apres midi j'ai pousser la scnd jusqu'a 140, donc ça vient de moi pour ce qui est de la vitesse, le reste a suivi mais a 190 obligé de freiner.

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

CALOU58 a écrit :
Gerard bass a écrit :Même 14000tr/min pour un FZ6 je crois ?

Sinon 180 en full c'est pas normal et bridé je ne pense pas que ca monte à 180 ou alors dans une grande descente :D

C'est une version 78 ou 98cv que tu as ?

c'est un fzs qu'il a le monsieur :mrgreen:

A oui en effet, le noobs, j'avais pas fait attention que c'était un FZS :D
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

j'ai jamais eu de soucis pour atteindre la vitesse max.... :shock: (fin 190 c pas tres dur a atteindre...faut pas avoir peur de mettre la poignée dans le coin ;))
la garder sa c plus difficile vut les routes :lol:

:jesors
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

phil

Message par phil »

flo77 a écrit :

merci pour le conseil, cet apres midi j'ai pousser la scnd jusqu'a 140, donc ça vient de moi pour ce qui est de la vitesse, le reste a suivi mais a 190 obligé de freiner.

Gaffe quand même avec ta colonne ;) Tu me dis quand tu es dispo pour passer ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre