Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense aussi a une mauvaise connaissance de ta moto. Quand j ai eu mon faz (et pourtant, j'ai une quelques moto avant), je trouvais un manque de sensations, que ca montait pas bien vite au dessus de 200. Et puis, je me suis rendu compte que c est une moto qui aimait vraiment rentrer dans les tours et maintenant, j'arrive facilement a 200. N'hesite pas a la faire monter limite zone rouge, change tes rapports a 12000/12500 trs/m (à partir de la 3eme) et tu auras une moto complètement différente enfin je pense...car effectivement, tu peux etre poignée dans l'angle a 180 et qu'elle "patisse" un peu, normal, tombe un rapport.
A mon avis elle doit etre en 34 ch, car je l'ai été et en effet c'est 170 voir 180 avec le vent dans le dos et en descente. Regarde sur la carte grise le genre, si c'est MTT1 elle est bridée. Si c'est pas le cas, le mieux c'est que tu contactes ton vendeur et lui posse la question, Au moins tu sera fixés.
première chose que j'ai testé quand j'ai récupéré ma faz, c'est bien la vitesse max... c'est important d'essayer de voir si le rupteur fonctionne même en 6eme. :teuteul: c'est un élément de sécurité, le rupteur
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
phil a écrit :Même en naked, bien couché, en tenant le tube de fourche de la main gauche pour être plus aéro dynamique, ça doit pouvoir le faire
Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu
Sinon, essaies de pousser la 2 à fond. Logiquement, tu dois être à 135
merci pour le conseil, cet apres midi j'ai pousser la scnd jusqu'a 140, donc ça vient de moi pour ce qui est de la vitesse, le reste a suivi mais a 190 obligé de freiner.
j'ai jamais eu de soucis pour atteindre la vitesse max.... (fin 190 c pas tres dur a atteindre...faut pas avoir peur de mettre la poignée dans le coin )
la garder sa c plus difficile vut les routes
:jesors
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
phil a écrit :Même en naked, bien couché, en tenant le tube de fourche de la main gauche pour être plus aéro dynamique, ça doit pouvoir le faire
Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu
Sinon, essaies de pousser la 2 à fond. Logiquement, tu dois être à 135
merci pour le conseil, cet apres midi j'ai pousser la scnd jusqu'a 140, donc ça vient de moi pour ce qui est de la vitesse, le reste a suivi mais a 190 obligé de freiner.
Gaffe quand même avec ta colonne Tu me dis quand tu es dispo pour passer