Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Revision] revision 24000kms
-
LEMICHE
- Pocket Bike

salut tu freines quand? sinon pour les plaquettes ce sont les memes a l ar et a l av?a l ar chez un mecano independant 32 euros ca le fait?j ai vu chez dafy moins cher mais il existe differentes sortes bien sur...frittees non frittees, carbone lorraine,vous mettez quoi vous?merci et bonne soireeA+++
lemiche adonf
- papy fonceur
- Touriste

Il existe, en gros deux grandes familles de plaquettes : les plaquettes "organiques" et celles en "métal fritté". Quant à Carbone Lorraine, ce n'est pas un type de plaquettes, mais une marque (comme Brembo, Lucas, AP Racing, EBC, Saito... etc.).
Je te conseille de placer des plaquettes dites en "métal fritté", qui résistent mieux à l'échauffement. Après, tu auras encore le choix de la marque et dans certaines marques, de la dureté...
Personnellement, je mets des Carbone Lorraine en métal fritté 19,95€ ar., 2 x 19,95€ pour l'avant), et j'en suis pleinement satisfait (utilisation route).
Bonne route
:moto1:
Je te conseille de placer des plaquettes dites en "métal fritté", qui résistent mieux à l'échauffement. Après, tu auras encore le choix de la marque et dans certaines marques, de la dureté...
Personnellement, je mets des Carbone Lorraine en métal fritté 19,95€ ar., 2 x 19,95€ pour l'avant), et j'en suis pleinement satisfait (utilisation route).
Bonne route
:moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
- papy fonceur
- Touriste

chaze a écrit :LEMICHE a écrit :salut tu freines quand?
De l'arrière ... attend je refléchis lol... quand je suis a l'arret en cote et que j'en ai marre de tenir le frein avant
:powa
Ca c'est exactement comme moi ! Ca sert à quoi, le frein arrière ??
(en y repensant, je m'en sers quand même aussi quelques fois dans certains virages serrés pour diminuer l'à-coup à la remise des gaz)
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
-
chaze
- Baïker

papy fonceur a écrit :chaze a écrit :LEMICHE a écrit :salut tu freines quand?
De l'arrière ... attend je refléchis lol... quand je suis a l'arret en cote et que j'en ai marre de tenir le frein avant
:powa
Ca c'est exactement comme moi ! Ca sert à quoi, le frein arrière ??
(en y repensant, je m'en sers quand même aussi quelques fois dans certains virages serrés pour diminuer l'à-coup à la remise des gaz)
Quand j'arrive trop fort dasn un virage aussi pour stabilisé ... mais sinon quasiment jamais sauf de temps en temps dans les bouchons quand j'ai mal au doigts a force de freiner de l'avant
- nico39
- crazy jura's païlote
-
LEMICHE
- Pocket Bike

salut et merci a toi c est sympa de ta part.mais je ne voudrais pas abuser de ton amabilite.j habite a cote de bourg en bresse, mais tu n habites plus dans le jura , pas loin de la bresse?attignat ou st jean sur reyssouze?on fait souvent des ballades le samedi apmidi, genre bugey,jura,et autres...encore merci et peut etre a bientotA+++
lemiche adonf
- nico39
- crazy jura's païlote
LEMICHE a écrit :salut et merci a toi c est sympa de ta part.mais je ne voudrais pas abuser de ton amabilite.j habite a cote de bourg en bresse, mais tu n habites plus dans le jura , pas loin de la bresse?attignat ou st jean sur reyssouze?on fait souvent des ballades le samedi apmidi, genre bugey,jura,et autres...encore merci et peut etre a bientotA+++
j'habite attignat
moi aussi je fais souvent des balades, je les poste sur le fourm dailleurs....
si ça te dis de recontrer des fazermen
pour le filtre si tu le veux, tu passes le chercher, il ne me sert à rien....