Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMMANDE de motocollants. FIN DES COMMANDES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

:shock:
Merci à Jean et aux autres d'avoir pris ma défense !

@ Eyesonly: je le confirme: NON, JE NE ME METS PAS D'ARGENT DE COTE SUR VOTRE DOS !!!!!!!!!
Moi c'est le prix le plus intéressant que j'ai réussi à avoir pour des stickers de cette taille en lettres découpées (et encore, je me suis débrouillé pour avoir un prix H.T, aveclibre choix du coloris, et ce n'est pas du tout pareil suivant les imprimeurs !)... mais comme je l'ai dit pour les autres tournées: si quelqu'un trouve moins cher ailleurs et bien qu'il s'en charge !

Alors, renseigne toi bien, et si tu nous trouve moins cher fonce !!!! :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: vraiment dsl

Message par Lps »

eyesonly a écrit :seconde chose je lance une gamme de t-shirt stunt je connai donc aussi les prix... alors si ça vous interresse...

Et comment ! Si tu as des modèles qui me plaise, on peut voir avec mes potes du BordeauxStunt pour une commande groupée lps_bravo !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

salut a tous ,
suis aussi interessé pour les motos colant , idem pour les t shirt stunt
suis hors France , un num de compte ou une adresse pour envoyer un mandat ??? (incluant les frais de port )
merci a vous ;)
gaazzz et q'sa frotte !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

le racer a écrit :salut a tous ,
suis aussi interessé pour les motos colant , idem pour les t shirt stunt
suis hors France , un num de compte ou une adresse pour envoyer un mandat ??? (incluant les frais de port )
merci a vous ;)

Hmmm tubize... c près de Halle, waterlo ?? dans le pire des cas j'ai un pote ki habite LLN (louvain la neuve) et ke je vois assez souvent... donc il y a moyen de transiter par lui pour la récupération des sous et la livraison... mais bon... pour le moment rien n'est en commande... a voir au moment venu ;)

@eyesonly : c gentil de nous faire remarquer la possibilité d'avoir moins cher. Reste à voir si c on parle de la meme qualité... pour avoir organisé les écussons, je peux te dire ke les tarifs sont divers... et ka la qualité n'est pas tjr au rdv... alors un peu plus cher pour un très bon truc, je dis oui... mais si pour le meme bon truc tu as moins cher alors koi pas ... ;)

@Chris et autres : je ne penses pas que eyesonly voulait accuser chris de s'en foutre plien les poches... :eek: d'ailleurs personne ne le pense... je fais confiance à chris....

Rappel : c'est un forum ou on est libre de dire ce ke l'on veut... tant ke le contenu ne soit pas insultant, raciste et bla bla bla... ce ki n'est pas le cas de eyesonly ... au fait ki a la bate de baseball ????? :lol: :lol:

@eyesonly (bis) : si tu as des tarifs sur des sweat-shirt contacte moi par MP.... je prépare un truc.... mais chut..... chut..... 8)
Image Image

le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

super Zickers , sa marche , tien moi au courant ;) ;)
gaazzz et q'sa frotte !!!

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

pour ma part, j'adresse tous mes remerciements à chris car ce n'est pas évident de s'occuper de commande de ce type.

"sachant que tout est toujours facilement critiquable, il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont exempts de reproches............"

Bon Noel à toi Chris et à toutes et tous.

Jo

:moto1:

jofazer, membre de la :fazer aide :) 8) :) 8) :) 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Chris..... je te comprends....5 mois pour les écussons.... alors.... j'ai eu le droit à tout... merci les fazermen... mais le résultat est là.... tout le monde est content :lol: alors moi je suis content aussi.... ;)

dis tu nous tiens au courant des que tu as les stickers !!!! :-D
Image Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Dès que j'ai les derniers chèques ! :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

chris a écrit :Dès que j'ai les derniers chèques ! :D

euh tu as du recevoir celui de proverb.... ensuite il n'y reste plus ke Grandsteack....
donc moi je dis juste tu attends le 2 janvier l'ouverture de ton fournisseur, et tu lui balances la commande de ceux ont payé.... et puis les retadataires.... tant pis... ils attendront la prochaine.... tu ne vas pas pénaliser tout le monde pour les qqes derniers !!! ;)
:lol: :lol: Le zick est sans pitié en cette soirée de Noël :lol: :lol:

moi je les veux !!! gniark gniark.... ;)
Image Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

1/ Bétabois X
2/ Lolofazer X
3/ P'ti loup X
4/ Jmg X
5/ Faz 31 X
6/ Sousbok X
7/ GRANDSTEACK X
8/ Ganael (deux commandes) X
9/ Nino64 (trois commandes) X
10/ Nours X
11/ Jojofaz X
12/ Jofazer X
13/ Dideon X
14/ Douda X
15/ Oan X
16/ Dum's X
17/ Chenal X
18/ Lps X (Mais il manquait une enveloppe !!!! )
19/ Sudiste X
20/ Julius60 X
21/ Babas X
22/ Zickers X
23/ Chefgob X
24/ Marine X
25/ Hervé X
26/ Zerbro X
27/ Wampyr X
28/ proverb
29/ Ptiben X
30/ Fazerno X
31/ Yvayn X
32/ Gilles X

Toujours rien de Proverb... :(

La commande est deja passée... avec toutes les commandes...

Verrouillé