le racer a écrit :salut a tous ,
suis aussi interessé pour les motos colant , idem pour les t shirt stunt
suis hors France , un num de compte ou une adresse pour envoyer un mandat ??? (incluant les frais de port )
merci a vous

Hmmm tubize... c près de Halle, waterlo ?? dans le pire des cas j'ai un pote ki habite LLN (louvain la neuve) et ke je vois assez souvent... donc il y a moyen de transiter par lui pour la récupération des sous et la livraison... mais bon... pour le moment rien n'est en commande... a voir au moment venu
@eyesonly : c gentil de nous faire remarquer la possibilité d'avoir moins cher. Reste à voir si c on parle de la meme qualité... pour avoir organisé les écussons, je peux te dire ke les tarifs sont divers... et ka la qualité n'est pas tjr au rdv... alors un peu plus cher pour un très bon truc, je dis oui... mais si pour le meme bon truc tu as moins cher alors koi pas ...
@Chris et autres : je ne penses pas que eyesonly voulait accuser chris de s'en foutre plien les poches...

d'ailleurs personne ne le pense... je fais confiance à chris....
Rappel : c'est un forum ou on est libre de dire ce ke l'on veut... tant ke le contenu ne soit pas insultant, raciste et bla bla bla... ce ki n'est pas le cas de eyesonly ... au fait ki a la bate de baseball ?????
@eyesonly (bis) : si tu as des tarifs sur des sweat-shirt contacte moi par MP.... je prépare un truc.... mais chut..... chut.....