Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
- Bobss
- Pocket Bike

- rabbit
- Fazermen

bon courage
mon sds et moi vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons que tout se passera bien avec l'assurance. Pensez à vous arrêter au moins une semaine, voire plus pour toi, Il y aura peut etre possibilité de faire jouer les assurances pour indemnisation.
Pour ma part, en boite à roues, je m'étais fais refaire l'arrière, 1 semaine d'arrêt avec kiné et soins, 2500 Frs de dédommagement.
X2,ta compagne et toi ca peut compenser un peu.....
@+
rabbit
faz6
Pour ma part, en boite à roues, je m'étais fais refaire l'arrière, 1 semaine d'arrêt avec kiné et soins, 2500 Frs de dédommagement.
X2,ta compagne et toi ca peut compenser un peu.....
@+
rabbit
faz6
- fozzy
- Fazermen

Salut JCS ... J'arive à la bourre ... masi hyper content ke toi et ta p'tite femme ne soyez trop touchés (prend ton temps pour le genou ... paske faut bien le laisser faire paske sinon ça chie de noueds plus tard) ...
J'espère ke tu 'en tireras bien au niveau de l'assurance ...
Biz à vous deux
J'espère ke tu 'en tireras bien au niveau de l'assurance ...
Biz à vous deux
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lps
- FazerMap Master

Encore moi...
@JCS : J'égalise là, non ??!! :wrazz:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2678
:lps_v
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2678
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
JCS
- Zone rouge

blade29 a écrit :
Maintenant, question assurances, je peux peut être t'aider.
On va commencer depuis le début. d'abord, y'a-t-il eu un constat de signé en présence des flics ? Et surtout, les pompiers sont-ils intervenus ?
Pour l'instant les flics ont établis un petit rapport relatant les circonstances de l'accident, mais je n'ai rien signé, je vais déposer vendredi soir.
Les pompiers sont intervenus.
blade29 a écrit :Et si cela ne t'est pas trop demandé, peux tu me décrire ta position exacte sur la chaussée au moment de l'impact ? As tu été en contact avec la voiture de la femme fautive ou juste avec l'express Renault de devant ?
Alors, je reprends tout depuis le début:
Je roulais entre les files avec un motard environ 60 mètres devant moi.Au moment où il est passé près de la Civic qui roulait sur la file de gauche, elle a déboité une première fois pour se mettre dans la file de droite. Le motard a klaxonné et elle s'est rabattue.
Pour info, les files roulaient à une 20aine de km/h, et il y avait de la place à droite de la civic.
Quand je suis arrivé, elle a essayé de déboiter une seconde fois, j'ai klaxonné et elle s'est rabattue.
Je me suis donc placé dans le trou file de droite (sur la gauche de la file de droite), en la surveillant. Elle a reessayé de déboiter, j'ai tenté une manoeuvre d'évitement, mais la file dans laquelle je circulais a ralenti. J'ai freiné et la moto s'est couchée. Elle est allé s'encastrer sous un renault express et moi et ma copine avont été éjectés entre les files.
Au moment du choc, je crois donc qu'on peut dire que je roulais sur la file de gauche.
-
Margate_35
- Pocket Bike

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: