Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

Message par chris »

Dur...dur...je suis de tout coeur avec vous 2....
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

désolé pour la faz jsc mais tres content que toi et ton sds n'ayez rien!!!!!!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

ca fait super mal au coeur, mais le principal est épargné .... toi et ton sds.

JML

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Pareil qu'au dessus JCS , je vous souhaite un bon rétablissement à tout 2
et C franchement dommage pour la faz :-?
mais l'important C vous 2 .
Dis , elle était en full ?
Tu fait comment avec le cons pour l'expertise ?
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

rabbit
Fazermen
Fazermen

bon courage

Message par rabbit »

mon sds et moi vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons que tout se passera bien avec l'assurance. Pensez à vous arrêter au moins une semaine, voire plus pour toi, Il y aura peut etre possibilité de faire jouer les assurances pour indemnisation.
Pour ma part, en boite à roues, je m'étais fais refaire l'arrière, 1 semaine d'arrêt avec kiné et soins, 2500 Frs de dédommagement.
X2,ta compagne et toi ca peut compenser un peu.....
@+

rabbit
faz6

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Courage à vous 2, vivement des routes entièrement pour les motards !!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Salut JCS ... J'arive à la bourre ... masi hyper content ke toi et ta p'tite femme ne soyez trop touchés (prend ton temps pour le genou ... paske faut bien le laisser faire paske sinon ça chie de noueds plus tard) ...

J'espère ke tu 'en tireras bien au niveau de l'assurance ...

Biz à vous deux
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Encore moi...

Message par Lps »

@JCS : J'égalise là, non ??!! :wrazz:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2678

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

blade29 a écrit :
Maintenant, question assurances, je peux peut être t'aider.

On va commencer depuis le début. d'abord, y'a-t-il eu un constat de signé en présence des flics ? Et surtout, les pompiers sont-ils intervenus ?

Pour l'instant les flics ont établis un petit rapport relatant les circonstances de l'accident, mais je n'ai rien signé, je vais déposer vendredi soir.
Les pompiers sont intervenus.

blade29 a écrit :Et si cela ne t'est pas trop demandé, peux tu me décrire ta position exacte sur la chaussée au moment de l'impact ? As tu été en contact avec la voiture de la femme fautive ou juste avec l'express Renault de devant ?

Alors, je reprends tout depuis le début:

Je roulais entre les files avec un motard environ 60 mètres devant moi.Au moment où il est passé près de la Civic qui roulait sur la file de gauche, elle a déboité une première fois pour se mettre dans la file de droite. Le motard a klaxonné et elle s'est rabattue.

Pour info, les files roulaient à une 20aine de km/h, et il y avait de la place à droite de la civic.

Quand je suis arrivé, elle a essayé de déboiter une seconde fois, j'ai klaxonné et elle s'est rabattue.
Je me suis donc placé dans le trou file de droite (sur la gauche de la file de droite), en la surveillant. Elle a reessayé de déboiter, j'ai tenté une manoeuvre d'évitement, mais la file dans laquelle je circulais a ralenti. J'ai freiné et la moto s'est couchée. Elle est allé s'encastrer sous un renault express et moi et ma copine avont été éjectés entre les files.
Au moment du choc, je crois donc qu'on peut dire que je roulais sur la file de gauche.

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pfuuuuuu si ca continue y va falloir faire un dessin ;-)

:jesors
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé