Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus neufs
- fozzy
- Fazermen

@jnck ... nan ce ke je voulais dire ... c'est ke le coup de la brosse métallique ... j'l'ai appris (alors que j'aurais pu m'en douter) en me demandant pourquoi y avait des mecs qui passaient des brosse à dents en ferraille sur des pneus ... c'est tout ... et franchement ..; kan je viens de changer mes pneus ..; je pars ensuite sans arrière pensées ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

UP!
Mes maccadam ont fastoche 22000Km pour l'avant et 18000Km pour l'arrière sans compter ceux de la south-concentre qu'a fait GQ avec mon pneu arrière, plus 5 ou 6 burns et une bonne cinquantaines de glisses provoquées dans les rond points histoire de fumer un peu... (indestructible ce pneu jvous dis...
)
Ben ça glisse toujours autant le matin.
Je vais voir si la brosse métalique peut les aider à finir de se roder...
:wrazz:
Mes maccadam ont fastoche 22000Km pour l'avant et 18000Km pour l'arrière sans compter ceux de la south-concentre qu'a fait GQ avec mon pneu arrière, plus 5 ou 6 burns et une bonne cinquantaines de glisses provoquées dans les rond points histoire de fumer un peu... (indestructible ce pneu jvous dis...
Ben ça glisse toujours autant le matin.
Je vais voir si la brosse métalique peut les aider à finir de se roder...
:wrazz:
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
faz.man
- Pocket Bike