Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus neufs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jnck ... nan ce ke je voulais dire ... c'est ke le coup de la brosse métallique ... j'l'ai appris (alors que j'aurais pu m'en douter) en me demandant pourquoi y avait des mecs qui passaient des brosse à dents en ferraille sur des pneus ... c'est tout ... et franchement ..; kan je viens de changer mes pneus ..; je pars ensuite sans arrière pensées ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

et un petit coup d'essence en plus?,on sait jamais,pour etre plus sur ! :P :P

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

jean a écrit :et un petit coup d'essence en plus?,on sait jamais,pour etre plus sur ! :P :P

pas de blague jean tu nous fais pas ça au gasoil hein

oki oki

Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

UP!

Mes maccadam ont fastoche 22000Km pour l'avant et 18000Km pour l'arrière sans compter ceux de la south-concentre qu'a fait GQ avec mon pneu arrière, plus 5 ou 6 burns et une bonne cinquantaines de glisses provoquées dans les rond points histoire de fumer un peu... (indestructible ce pneu jvous dis... :o )
Ben ça glisse toujours autant le matin. :shock:
Je vais voir si la brosse métalique peut les aider à finir de se roder...
:wrazz: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

pour ajouter mon grain de sel
moi je passe un coup de toile emeri sur les flans et je roule pas trop fort au debut ..............enfin je roule pas trop fort tout le temps donc :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé