moi je viens d'acheter un FZ1 de 2007 avec 4300 kms
j'ai fait mon pleins et à peine fait 130 kms le temoin de reserve se met a clignoter
elle est toute d'origine et je ne comprend pas car j'avais un gsx-r 1000 de 2004 et meme en faisant le bourrin je faisait 180 kms avant que la reserve ne s'allume
probleme ou pas ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jauge carburant
- generallee
- Mob

-
Invité
- Jonathans
- Twin poussif

ch'billoute je fais excactement comme toi depuis que j ai ma becane et le cons m a dit que c était dans la norme.
maintenant ca fait 3 pleins ou je monte a +/- 150
ma conso et passé de 10l a 8.5 l au 100km
pourtant je n ai pas du tout changé ma facon de conduire. sauf peut etre que je met sur neutre quand j attend a un feu. chose que je ne faisait pas avant. mais bon je vois pas le rapport
tant que c est dans ce sens
maintenant ca fait 3 pleins ou je monte a +/- 150
ma conso et passé de 10l a 8.5 l au 100km
pourtant je n ai pas du tout changé ma facon de conduire. sauf peut etre que je met sur neutre quand j attend a un feu. chose que je ne faisait pas avant. mais bon je vois pas le rapport
tant que c est dans ce sens
- EL D
- Zone rouge

Euro Amical a écrit :Cela fait un moment que je cherche une solution pour mettre un réservoir supplémentaire. En grand déplacement (voyage) j'équipe ma belle des valises (version GT). Quelqu'un connait un système pour mettre quelques litres supplémentaire ?
Merci
jerrycan :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT