Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jauge carburant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'billoute »

moi je viens d'acheter un FZ1 de 2007 avec 4300 kms
j'ai fait mon pleins et à peine fait 130 kms le temoin de reserve se met a clignoter
elle est toute d'origine et je ne comprend pas car j'avais un gsx-r 1000 de 2004 et meme en faisant le bourrin je faisait 180 kms avant que la reserve ne s'allume

probleme ou pas ?

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

moi le max que j'ais pu faire avant que sa clignote c'est 180 kilometres peut etre trop d'accelerations un peut vive et une vitesse de croisiere un peut elevée
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

Invité

Message par Invité »

Cela fait un moment que je cherche une solution pour mettre un réservoir supplémentaire. En grand déplacement (voyage) j'équipe ma belle des valises (version GT). Quelqu'un connait un système pour mettre quelques litres supplémentaire ?

Merci ;)

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

ch'billoute je fais excactement comme toi depuis que j ai ma becane et le cons m a dit que c était dans la norme.
maintenant ca fait 3 pleins ou je monte a +/- 150
ma conso et passé de 10l a 8.5 l au 100km

pourtant je n ai pas du tout changé ma facon de conduire. sauf peut etre que je met sur neutre quand j attend a un feu. chose que je ne faisait pas avant. mais bon je vois pas le rapport
tant que c est dans ce sens :)
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

goret a écrit :bridée ou debridée ca changerai quelque chose sur la consommation ?

au passage en full, elle consomme un poil plus.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Euro Amical a écrit :Cela fait un moment que je cherche une solution pour mettre un réservoir supplémentaire. En grand déplacement (voyage) j'équipe ma belle des valises (version GT). Quelqu'un connait un système pour mettre quelques litres supplémentaire ?

Merci ;)

jerrycan :coco17: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Invité

Message par Invité »

oui mais encore :mrgreen:

il doit y avoir une solution :-D

Répondre