Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
personnellement j'ai changer la laine de roche d'une NIKKO NH de r6 je crois
donc percé les rivets etc etc
j'ai mis de la laine de roche a 2€ le m² , je me suis pas ruiné , et ça marche tres bien
J'étais à 2 doigts de remettre le pot d'origine, car ça me gène de réveiller le quartier quand je rentre la nuit. Même si faut avouer que le bruit du carbone NH c'est un vrai concert!
Maintenant que j'ai vu le CR à guillerique qui a gagné 8 dB O_O , faut foncer chez cardy Go go go!
@+
ps: j'ai un Arrow ovale,j'espere que ce sera pas trop galère.
Hello,
Voila, laine changée sur le Arrow carbone. 9€ chez moto expert le sachet. Pas dur. Juste forcer pas mal sur la pince à riveter avec les rivets étanches, mais rien de compliqué.
Par contre au niveau du résultat sonore: déçu!!! Toujours le meme barouf (à 2-3 dB près je dirais ^^). Pourtant l'ancienne laine était bien pourri visuellement (km inconus).
Honnetement je comprends pas. Taille de rivet non adaptée, laine non tassée (j'ai coupé ce qui dépassait)... ???