Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement bruyant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ekko22 a écrit :Avec la qualité qui va bien et tout ? Je suis interessé Phil ! Merci de proposer en tout cas !

Par contre je vois qu'il y a plusieurs référence sur le site de cardy, ceci en l'occurence:

• Dimension d’une recharge 4 temps : 420 x 1150 mm.
• Dim. d’une recharge 2 temps : 200 X 760 mm
• Dim. d’une recharge 4 temps racing : 420 x 1150 mm

J'ai bien envie de m'y coller, ça pourrait faire un ptit CR en plus pour la communauté qui plus est !!

Normalement, c'est la recharge 4 temps normal ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

personnellement j'ai changer la laine de roche d'une NIKKO NH de r6 je crois
donc percé les rivets etc etc
j'ai mis de la laine de roche a 2€ le m² , je me suis pas ruiné , et ça marche tres bien

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Yelfaz a écrit :On dit pas bruit concernant des pots de motos mais mélodies. :teuteul: :lol:

Pour le bruit cela ne concernes que les BAR à pot percés. ;)

Certaines BAR font un bruit divin !!! que dis je, une mélodie !!! Bon rien a voir avec le R19 a jacky hein ! :lol:
Bike is a state of mind, don't forget it !

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

J'étais à 2 doigts de remettre le pot d'origine, car ça me gène de réveiller le quartier quand je rentre la nuit. Même si faut avouer que le bruit du carbone NH c'est un vrai concert!
Maintenant que j'ai vu le CR à guillerique qui a gagné 8 dB O_O , faut foncer chez cardy Go go go!
@+

ps: j'ai un Arrow ovale,j'espere que ce sera pas trop galère. :-?

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Hello,
Voila, laine changée sur le Arrow carbone. 9€ chez moto expert le sachet. Pas dur. Juste forcer pas mal sur la pince à riveter avec les rivets étanches, mais rien de compliqué.
Par contre au niveau du résultat sonore: déçu!!! Toujours le meme barouf (à 2-3 dB près je dirais ^^). Pourtant l'ancienne laine était bien pourri visuellement (km inconus).
Honnetement je comprends pas. Taille de rivet non adaptée, laine non tassée (j'ai coupé ce qui dépassait)... ???

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

la laine il faut vraiment bien l'enrouler serrée autour de ton pot sinon ca sert a rien!

Apres forcement c galere a remonter!

Répondre