Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Regarde que ce soit pas tes crans d' aiguilles qui ne soit pas déplacés.
j'avais eu les meme symptomes en remontant mais aiguilles d'1 cran, du coup il y avait trop d'essence qui arrivé et ca brouté jusqu'a 4500-5000 tr/min, et ca consommait à mort.
bon merci pour toute ces réponse ce week je m'y attèle a vérifié tout les point que vous m'avez dit!!
Je vous tien au courant des avancés...
Merci en tout cas sa ma regonflé le moral.
Salut VAMDETTA ,
Es-tu certain que c'est un probléme d'alimentation ? Les bougies sont
peut-être à changer ...Il suffit d'une seule bougie ! Quel est l'état de
ton filtre à air ? Vas-y par élimination .Bon courage .
KIP58
je voit bien un gusse arriver au feu sur un vache en fesant ooooooh hue cocote...avec l'equipement du motard ... si j'etait agriculteur je ferais une foto de sa et je suis sur que ca ferais le tour du web...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Bon voila après une après midi de démontage remontage et surtout changement du filtre essence je suis allé testé ma bécane en fin d'aprem sur 55 borne tout été ok plus de vache a l'horizon on est allé au resto ac ma femme. Et la je viens de rentrer, de nouveaux sa a brouté alors est-ce l'humidité car il est vrai que c'été très couvert et que notre retour du resto sa été que 2 km mais sa a recommencé broutage and co!!!
Alors je verrais demain si sa recommence de tte façon j'ai rendez vous chez l méca demain matin.
Je vais finir par croire que c'est un probléme électrique.
Ce qui me parait bizarre dans cette affaire c'est que sa revient toujour a partir du momment ou j'éteint et rllume la machine avec un laps de temps entre breff je vs tiens au courant dans le week des avancés!!
Vamdetta a écrit :Ce qui me parait bizarre dans cette affaire c'est que sa revient toujour a partir du momment ou j'éteint et rllume la machine avec un laps de temps entre breff je vs tiens au courant dans le week des avancés!!
Ca me rappelle furieusement mes problème de tps cette phrase. lps_pensif
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.