Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moteur] Elle broute sans cesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Regarde que ce soit pas tes crans d' aiguilles qui ne soit pas déplacés.
j'avais eu les meme symptomes en remontant mais aiguilles d'1 cran, du coup il y avait trop d'essence qui arrivé et ca brouté jusqu'a 4500-5000 tr/min, et ca consommait à mort.

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

bon merci pour toute ces réponse ce week je m'y attèle a vérifié tout les point que vous m'avez dit!!
Je vous tien au courant des avancés...
Merci en tout cas sa ma regonflé le moral.

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Par contre Mout tu entend quoi par aiguille déplacé d'un crant?

KIP58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KIP58 »

Salut VAMDETTA ,
Es-tu certain que c'est un probléme d'alimentation ? Les bougies sont
peut-être à changer ...Il suffit d'une seule bougie ! Quel est l'état de
ton filtre à air ? Vas-y par élimination .Bon courage .
KIP58

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

oui c'est sur bougie neuve et boite a air clean je lezs regarder et soufflet aussi elle est impécable

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Si ça broute que les jours ou tu es fatigué, c'est peut etre que tu confonds ta brele avec la vache du voisin. :lol:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

je voit bien un gusse arriver au feu sur un vache en fesant ooooooh hue cocote...avec l'equipement du motard ... :? si j'etait agriculteur je ferais une foto de sa et je suis sur que ca ferais le tour du web...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Bon voila après une après midi de démontage remontage et surtout changement du filtre essence je suis allé testé ma bécane en fin d'aprem sur 55 borne tout été ok plus de vache a l'horizon on est allé au resto ac ma femme. Et la je viens de rentrer, de nouveaux sa a brouté alors est-ce l'humidité car il est vrai que c'été très couvert et que notre retour du resto sa été que 2 km mais sa a recommencé broutage and co!!!
Alors je verrais demain si sa recommence de tte façon j'ai rendez vous chez l méca demain matin.
Je vais finir par croire que c'est un probléme électrique.
Ce qui me parait bizarre dans cette affaire c'est que sa revient toujour a partir du momment ou j'éteint et rllume la machine avec un laps de temps entre breff je vs tiens au courant dans le week des avancés!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vamdetta a écrit :Ce qui me parait bizarre dans cette affaire c'est que sa revient toujour a partir du momment ou j'éteint et rllume la machine avec un laps de temps entre breff je vs tiens au courant dans le week des avancés!!

Ca me rappelle furieusement mes problème de tps cette phrase. lps_pensif
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

ton mécano a verifier la syncro et les bougies si une était pas perler?

Répondre