Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon
-
ghostfazer
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

J'ai pas de photo mais il faut reprendre les percages du guidon d'origine (ou faire de son mieux car c'est pas evident).
Je reviens sur le guidon dans les retros. Cela depend peut etre aussi de l'inclinaison du guidon. Le mien est dans l'axe de la fourche. Peut etre plus penché vers le reservoir ca ne generai pas ?!!
Je reviens sur le guidon dans les retros. Cela depend peut etre aussi de l'inclinaison du guidon. Le mien est dans l'axe de la fourche. Peut etre plus penché vers le reservoir ca ne generai pas ?!!
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
ghostfazer
- Touriste

arnaudb a écrit :D'accord merci. Donc niveau longeur des câbles et tout c'est OK. Il faut donc veiller à percer au bon endroit pour ques les poignées soient dans la bonne position.
Quelq'un a t-il des photos de perçage du guidon ?
comme la dit Ketaminn (reprend les percages du guidon d'origine)
avant tu positionnes bien ton guidon avec tes leviers (pour cela assis toi sur ta moto).Ensuite, la cocotte étant ouverte en 2 tu peux marquer la position du pion sous le guidon avec un feutre ou fait toi aider (un qui tiens, un qui marque)
j'peu t'faire des photos mais ça ne t'aideras pas beaucoup
Modifié en dernier par ghostfazer le 27 avr. 2007, 07:45, modifié 1 fois.
- vroum
- Inscrit(e)

Salut ,
Je ne suis pas vraiment satisfait de la position de conduite de ma fazer 2003.
Je trouve que je ne suis pas assez en appui sur l'avant. Bon, je veux pas avoir les poignets brisés en 5 minutes, mais dans les courbes et virages, j'ai un mauvais feeling de l'avant et c'est pas top..
Alors en faisant une recherche, j'ai vu que certains avaient mis un guidon droit, style enduro/stunt.
Est ce qu'on est plus en appui sur les poignets, sans que ça devienne insupportable ?
Avant, j'avais une diversion et je trouvais la position de conduite parfaite, donc je ne recherche pas l'extreme.
Sinon, y'en a t-il qui ont essayé de simplement régler le guidon d'origine plus en avant ?
Qu'est ce que ca donne au niveau du ressenti du train avant ?
Je ne suis pas vraiment satisfait de la position de conduite de ma fazer 2003.
Je trouve que je ne suis pas assez en appui sur l'avant. Bon, je veux pas avoir les poignets brisés en 5 minutes, mais dans les courbes et virages, j'ai un mauvais feeling de l'avant et c'est pas top..
Alors en faisant une recherche, j'ai vu que certains avaient mis un guidon droit, style enduro/stunt.
Est ce qu'on est plus en appui sur les poignets, sans que ça devienne insupportable ?
Avant, j'avais une diversion et je trouvais la position de conduite parfaite, donc je ne recherche pas l'extreme.
Sinon, y'en a t-il qui ont essayé de simplement régler le guidon d'origine plus en avant ?
"Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans, il était déjà mort..."
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ptitducky
- Mob

vroum a écrit :Salut ,
Je ne suis pas vraiment satisfait de la position de conduite de ma fazer 2003.![]()
Est ce qu'on est plus en appui sur les poignets, sans que ça devienne insupportable ?![]()
Apres ma glissade (guidon d'origine tordu) j'avais acheté un guidon plus droit.
La mise sur l'angle est plus direct, mais je preferai l'origine donc j'en ai racheté un.
Si cela t'interesse je vend ce guidon "street", il a servit 200 bornes et je l'ai percé pour mettre les commodos du fazer. Je le vend 30€ et je suis sur Lyon
Désolé de faire ma petite annonce sur ce sujet :teuteul: