Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zapfifi a écrit :Salut tout le monde, moi j'ai un D207F Av et D208 Ar. J'en suis pleinement satisfait, je dois changer l'Ar et j'ai une question: j'ai remarqué que le D208 en 160 (normal sur un fazer) est aussi large qu'un 180 sur un Z750 Kawa d'un pote, mesure au millimètre près ! Est-ce que tout les pneus en 160 sont aussi larges, est-ce que c'est uniquement le D208 et est-ce qu'un BT20 ou autre ne paraîtra pas plus étroit sur mon faz ??? J'attends vos avis, merci.
Les Dunlop sont en effet plus large, en montant un BT20 ca fera 1cm de moin en largeur, malgré la m^me cote théorique marqué sur le pneu. c'est pour ca que certain lèche roue touche avec les dunlop
et chez bibendum, j'ai testé à l'ARR le sport et le road. Le road tu peux le garder 20 kkms si t'arsouilles pas trop sur les rapports bas. Le sport est extra mais le plaisir est ephemere surtout en été (5 kkms)...
A l'avant, le pilot sport couplé au pilot road (chez michelin et pour la fazer je trouve que c'est la bonne formule, si on veut faire de la borne avec de bonnes perfs meme en duo). En ce moment j'ai le dernier ne (le power 2ct), c'est enorme comme la gomme est tendre.
C'est fou comme les trains de pneus changent le comportement. Et vous dans les autres marques ca dit quoi ?