Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacement pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

qu'est ce que tu attends de ton gommard? qu'il dure ou qu'il accroche un max?

Le BT 20 t'apportera adhérence sur le sec et longévité, mais sera un peu glissouillant sur le mouillé.

Perso, c'est le meilleur compromis que je connaisse (AMHA bien entendu ;-) )
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

zapfifi a écrit :Salut tout le monde, moi j'ai un D207F Av et D208 Ar. J'en suis pleinement satisfait, je dois changer l'Ar et j'ai une question:
j'ai remarqué que le D208 en 160 (normal sur un fazer) est aussi large qu'un 180 sur un Z750 Kawa d'un pote, mesure au millimètre près !
Est-ce que tout les pneus en 160 sont aussi larges, est-ce que c'est uniquement le D208 et est-ce qu'un BT20 ou autre ne paraîtra pas plus étroit sur mon faz ???
J'attends vos avis, merci.

Les Dunlop sont en effet plus large, en montant un BT20 ca fera 1cm de moin en largeur, malgré la m^me cote théorique marqué sur le pneu. c'est pour ca que certain lèche roue touche avec les dunlop

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Moi je te conseile le continental road attack une pure merveille.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

zapfifi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zapfifi »

@ guillerique: merci pour cette réponse, donc les Dunlop sont plus larges, c'est un peu mieux pour le look ! Moi ça passe dans le lèche roue. Merci.

fazt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazt »

et chez bibendum, j'ai testé à l'ARR le sport et le road. Le road tu peux le garder 20 kkms si t'arsouilles pas trop sur les rapports bas. Le sport est extra mais le plaisir est ephemere surtout en été (5 kkms)...
A l'avant, le pilot sport couplé au pilot road (chez michelin et pour la fazer je trouve que c'est la bonne formule, si on veut faire de la borne avec de bonnes perfs meme en duo). En ce moment j'ai le dernier ne (le power 2ct), c'est enorme comme la gomme est tendre.
C'est fou comme les trains de pneus changent le comportement. Et vous dans les autres marques ca dit quoi ?

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

Oozy a écrit :dunlop qualifer (melange du D207 et D208)

je lai et jaime pô du tout

pilot power que je vai remetre
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

Répondre