Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grille radiateur "maison" finie résultat en photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

sympa le style tribal fonce

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Salut à tous ... je me tate depuis plusieurs semaines pour en faire une ...

Mon problème c'est que je trouve plus esthétique de protégé uniquement les ailettes (pas toutes la largeur du radiateur) ... (type FZS >2001)

j'avais penser la fixé avec les vis du ventilo en haut et en bas de radiateur ... vous en pensez quoi ?
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

gco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gco »

Je ne peux te répondre pour les vis du ventilo car je n'ai pas la moto sous la main pour verif.
Par contre tu peux utiliser les vis qui maintiennent le radiateur à la moto. Sur les photos ci-dessus j'en vois déja 2 au dessus, je pense qu'il y en a deux en dessous.
On parle peut-être des même vis d'ailleurs.

Je suis retourné au mag de bricolage. Il existe d'autres types de grilles en alu anodisé (risque pas de rouiller) avec un volume d'air passant surement plus important.

street77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par street77 »

perso, pour la finission des bords, si la grille ne touche pas au radiateur je te conseil de mettre un joint de bulle ce sera bien mieu, a bon entendeur biensur

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

gco a écrit :Je ne peux te répondre pour les vis du ventilo car je n'ai pas la moto sous la main pour verif.
Par contre tu peux utiliser les vis qui maintiennent le radiateur à la moto. Sur les photos ci-dessus j'en vois déja 2 au dessus, je pense qu'il y en a deux en dessous.
On parle peut-être des même vis d'ailleurs.

Je suis retourné au mag de bricolage. Il existe d'autres types de grilles en alu anodisé (risque pas de rouiller) avec un volume d'air passant surement plus important.

Oui il s'agit de celle ci ... Perso, je vais prendre une grille à maille losangique très fine (type grille d'aération sur les caisse tunning)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Tite question:

Faut des vis en plus pour installer la grille ?
Faut démonter quelque chose sur le radiateur avant de mettre la grille
ou pas..?

Merci
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

gco a écrit :N'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je pense que je vais peindre en noir tous les bords apparents et mettre ce genre de motif avec un pochoir.

Vous en pensez quoi ?

Image

Merci pour vos avis

il est sympa ce tribal, mais je pense qu'il y a moyen de trouver de trouver plus aggressif. apres c'est une histoire de gout.
Mais bonne idée le trib'
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

moi g fait ma grille moi meme avec de la grille acheté a leroy merlin et je les fixé sur le radiateur avec des "colssons"(balancelle,ti truc en plastique ) vous voyez koi et je trouve pas ca moche....normal c ma becane aussi!!!!! :powa par contre je l'ai decoupé au limite du radiateur,je trouvaias que ca faisait trop gran apres

Image

jn08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jn08 »

Image
salut voici ma grille elle est en inox dur a travailler mais facile d' entretien :lol:

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

jn08 a écrit :Image
salut voici ma grille elle est en inox dur a travailler mais facile d' entretien :lol:

et tu n'as pas de pb de chauffe moteur avec une telle grille :?:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Répondre