Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grille radiateur "maison" finie résultat en photos
- Anto80
- Mob

Salut à tous ... je me tate depuis plusieurs semaines pour en faire une ...
Mon problème c'est que je trouve plus esthétique de protégé uniquement les ailettes (pas toutes la largeur du radiateur) ... (type FZS >2001)
j'avais penser la fixé avec les vis du ventilo en haut et en bas de radiateur ... vous en pensez quoi ?
Mon problème c'est que je trouve plus esthétique de protégé uniquement les ailettes (pas toutes la largeur du radiateur) ... (type FZS >2001)
j'avais penser la fixé avec les vis du ventilo en haut et en bas de radiateur ... vous en pensez quoi ?
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
-
gco
- Inscrit(e)

Je ne peux te répondre pour les vis du ventilo car je n'ai pas la moto sous la main pour verif.
Par contre tu peux utiliser les vis qui maintiennent le radiateur à la moto. Sur les photos ci-dessus j'en vois déja 2 au dessus, je pense qu'il y en a deux en dessous.
On parle peut-être des même vis d'ailleurs.
Je suis retourné au mag de bricolage. Il existe d'autres types de grilles en alu anodisé (risque pas de rouiller) avec un volume d'air passant surement plus important.
Par contre tu peux utiliser les vis qui maintiennent le radiateur à la moto. Sur les photos ci-dessus j'en vois déja 2 au dessus, je pense qu'il y en a deux en dessous.
Je suis retourné au mag de bricolage. Il existe d'autres types de grilles en alu anodisé (risque pas de rouiller) avec un volume d'air passant surement plus important.
- Anto80
- Mob

gco a écrit :Je ne peux te répondre pour les vis du ventilo car je n'ai pas la moto sous la main pour verif.
Oui il s'agit de celle ci ... Perso, je vais prendre une grille à maille losangique très fine (type grille d'aération sur les caisse tunning)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
-
Ketaminn
- Twin poussif

- Greg_Fazer59
- Touriste

moi g fait ma grille moi meme avec de la grille acheté a leroy merlin et je les fixé sur le radiateur avec des "colssons"(balancelle,ti truc en plastique ) vous voyez koi et je trouve pas ca moche....normal c ma becane aussi!!!!! :powa par contre je l'ai decoupé au limite du radiateur,je trouvaias que ca faisait trop gran apres