Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tchitchou sous les calle pied

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'avais viré les tétines sur mon ancier 1000, je vais le faire sur mon nouveau......faut que je trouve 2 secondes pour le faire!!!!

goyo06
Touriste
Touriste

Message par goyo06 »

C du 10 ou du 12 je sais plus les boulons :lol: :lol: je sors !!! :wrazz: :wrazz:

Par contre pour les yeux de chat ca doit rentrer dans agrangir le trou laissé par les clignos d'origine :cool: :cool:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

C'est fou tout ce qu'on peut faire frotter, les tetines, les calles pied , le sabot, les roulettes, les sliders, les chaussures, le casque, le blouson ( moi perso mon record .... les clignots, le guidon et la TDF)
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

mouais........n'empêche que ayant déja roulé avec po mal de fazerpen qui anglent pas mal
oliver67
Fx
Fozzy
& Co. :wrazz:

ben souvent ils frottent tous ceux qu'ils peuvent et moi a Un mètre derrière QUEDAL! 8)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je ne dis pas que je n'ai jamais frotté (bien au contraire :twisted: ) mais ce n'est pas une fin en soi et on peu aller aussi vite que d'autres sans tout faire frotter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImageImage

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Zombie a écrit :C'est fou tout ce qu'on peut faire frotter, les tetines, les calles pied , le sabot, les roulettes, les sliders, les chaussures, le casque, le blouson ( moi perso mon record .... les clignots, le guidon et la TDF)

frotter c po bien :-D , tit joueur zombie, moi comme jojo le cax, sinon maitre cylindre, levier de frein, tdf, cligno, POT !! si si (il est gros celui d'origine :(, cale pied, embout de guidon, phare aussi, pi meme l'epaule et le coude. j'"ai du oublier kke chose.. aahh les bottes aussi.

F+,

J8, ccchhrrrriiiiiikkkkkhhhhhhhhhhh
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

à la base si on frotte c'est une fricssion donc une resistance, et ma faz bah elle me resiste pas à mua ah ah aaaaah

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

bahhhhhhhh sous le soleil d'ici (oki pas en ce moment), on a un proverbe........... 8) 8) 8)

@ tous:

8) qui s'y frotte s'y colle 8)
ImageImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

faut arrêter les Joe Bar les gars, entre ce que vous dites et vos avatars, j'ai souvent l'impression de lire la bd revisitée par les habitués du site :P remarque vu comment j'suis mdr en lisant cette bd (sauf le dernier numéro un peu décevant ) continuez c'est un régal :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Verrouillé