Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tchitchou sous les calle pied
-
Zombie
- Twin poussif

- pov-nain
- Twin poussif

mouais........n'empêche que ayant déja roulé avec po mal de fazerpen qui anglent pas mal
oliver67
Fx
Fozzy
& Co. :wrazz:
ben souvent ils frottent tous ceux qu'ils peuvent et moi a Un mètre derrière QUEDAL!
je ne dis pas que je n'ai jamais frotté (bien au contraire
) mais ce n'est pas une fin en soi et on peu aller aussi vite que d'autres sans tout faire frotter

oliver67
Fx
Fozzy
& Co. :wrazz:
ben souvent ils frottent tous ceux qu'ils peuvent et moi a Un mètre derrière QUEDAL!

- JusTiCe8
- Twin poussif

Zombie a écrit :C'est fou tout ce qu'on peut faire frotter, les tetines, les calles pied , le sabot, les roulettes, les sliders, les chaussures, le casque, le blouson ( moi perso mon record .... les clignots, le guidon et la TDF)
frotter c po bien
F+,
J8, ccchhrrrriiiiiikkkkkhhhhhhhhhhh

- DarkDemon
- Site Admin

faut arrêter les Joe Bar les gars, entre ce que vous dites et vos avatars, j'ai souvent l'impression de lire la bd revisitée par les habitués du site
remarque vu comment j'suis mdr en lisant cette bd (sauf le dernier numéro un peu décevant ) continuez c'est un régal 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "