Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] pose des radars perif nuit du 18/11/03

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

friskey.en.short a écrit :(jb je vais te niquer avec ta future bulldog ;))

Heu si je reprends une meule, ca sera peut etre une 1200 Buell ... mais peut etre nue voxan, notament la derniere ... je sai splus lakelle c'est ...

genre Buell XR-12 (si je me souviens bien) en naked ... j'adore .... avec des opts Vance .... j'en ai essayé une comme ca, ca demonte tout .... le bruit est magique ... rien que pour le plaisir, j'irais bien la re-essayer ....

:D

V++

Dhp

nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nikita »

Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

AbdelFaz a écrit :meme pas peur
toute façon je ne roule pas au dessus de la vitesse n'autorisé

Menteur! :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

nikita a écrit :Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.

C po bien! :sm135:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

jojo a écrit :
nikita a écrit :Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.

C po bien! :sm135:

c'est clair tu t'es crû en moto :shock:

oki oki :jesors

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

C'est parce qu'elle a le pack plus que ca a fait ca ??? :lol: :lol: :lol:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:o moi aussi je les ai découvert ce soir en rentrant du Bercy :lol:

Donc périph intérieur en partant de Porte de Bercy vers Porte de champerret :

- Avant la sortie porte d'Italie après le pont (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)
- 1 km avant Porte de Versailles (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)

Ce sont les 2 seuls que j'ai repéré sur ce bout de périph.

D'ailleurs des Cramamotards (un Supermot à fleur entre autre) m'ont remonté... ben y roulaient pépère genre 100km/h max :lol:

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

d'ailleurs tous les vehicules en general ont baisser le ton, ce qui est un peu rassurant...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

0an a écrit :d'ailleurs tous les vehicules en general ont baisser le ton, ce qui est un peu rassurant...

d'acc avec toi :D

@Oan : merci pour la bible du 1000, c mon livre de chevet :wrazz:

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goubi »

rien sur periph porte de bercy jusqu'a la chapelle jusqu'a ce jour

Verrouillé