Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
friskey.en.short a écrit :(jb je vais te niquer avec ta future bulldog )
Heu si je reprends une meule, ca sera peut etre une 1200 Buell ... mais peut etre nue voxan, notament la derniere ... je sai splus lakelle c'est ...
genre Buell XR-12 (si je me souviens bien) en naked ... j'adore .... avec des opts Vance .... j'en ai essayé une comme ca, ca demonte tout .... le bruit est magique ... rien que pour le plaisir, j'irais bien la re-essayer ....
Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".
nikita a écrit :Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.
nikita a écrit :Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.
C'est parce qu'elle a le pack plus que ca a fait ca ???
moi aussi je les ai découvert ce soir en rentrant du Bercy
Donc périph intérieur en partant de Porte de Bercy vers Porte de champerret :
- Avant la sortie porte d'Italie après le pont (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)
- 1 km avant Porte de Versailles (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)
Ce sont les 2 seuls que j'ai repéré sur ce bout de périph.
D'ailleurs des Cramamotards (un Supermot à fleur entre autre) m'ont remonté... ben y roulaient pépère genre 100km/h max