Sacri a écrit :hello, c'est pas du "tuning" proprement dis, j'ai horreur de ca, Flipper, ces biellettes sont des accesoires yamaha et c'est du +35mm pas énorme hein?, c'est une ptite modif sympathique juste histoire de faire respirer un peu plus le petit popotin de ma faz, plus maniable oui puisqu'on diminue l'angle de chasse et le deport de chasse au sol. exemple, tu prends une harley (grand angle de chasse) et apres tu prends la fazer (petit angle de chasse ) maintenant je te laisse trouver la quelle sera le plus maniable
. Dangereusement j'en doute puisque c'est un accesoire yam, et si je pose la question c'est que jai un doute, donc oui je sais se que je fais et je cherche toujours qqn qui a deja essayer la modif
Oups, j'ai confondu 35mm et 35 cm
Par contre, la plus stable a haute vitesse entre un faz et une harley (je parle sans pilote, ce serai a coup sur la harley.... la maniabilitée, c'est très bien mais dangereux au fur et à mesure que la vitesse augmente.
Pour l'exemple (bien que rien a voir avec le sujet), pour rigolé, un pote m'a preté un fiat punto equipé de l'option "City".
City, c'est une assitance tres forte de la direction... c'est génial a tres faible vitesse (inférieur à 20km/h) mais au delà, c'est super dangereux...
Comme je suis tres fort pour faire des imbecilitée, j'ai enclanché le "city" sur autoroute
Je parle d'extreme là mais c'est pour l'image et une bonne vision du juste millieu entre Maniabilitée et stabilité... toujour difficile à trouver.
Nous pouvons aussi comparer ta modif (qui effectivement est faible dans les chiffres, mais difficile à evaluer sur le réel comportement)... avec un choix de Pneu
- Tenue de route / Longévitée
- Forme (U ou V) qui mofie formtement la maniabilitée mais aussi la stabilitée.
Bref, j'ai surtout eu très peur que tu releve l'arriere de 35cm.... sucidaire
Sylvain