Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changment poignées

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bon bah c'est fait c t tout facile en fait..merci pour vos conseils...ca rend mieux quand meme je trouve!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

euh ouai...mais fo qu'jtrouve un appareil :)
Image

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

j'en profite pour savoir comment démonter les embout de guidon! Le bout de démonte mais pas l'intérieur. Comment c'est monté?

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

c un truc qui se prolonge dans le guidon en caotchouc monter sur une vis (BTR en generale) tu place l'embout tu serrs le truc btr et en comprimant le caotchouc ca epaissit et ca se fix..

edit: j'avais mal lut, tu dit ke il rest un truc de l'embout dans le guidon?? si c ca...alors c bizarre...
Image

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

ba l'embout de guidon quand tu le démonte tu as a l'intérieur le caoutchou. Mais sur ceux d'origine est ce vraiment des caoutchou ou un autre systeme. Impossible de les sortirs donc pour du caoutchou sont bien dur!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

arf j'ai jamais eu ceux d'origine :p

mais une ame charitable devrait pouvoir repondre...
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

fazer50 a écrit :ba l'embout de guidon quand tu le démonte tu as a l'intérieur le caoutchou. Mais sur ceux d'origine est ce vraiment des caoutchou ou un autre systeme. Impossible de les sortirs donc pour du caoutchou sont bien dur!

Peut être ne les as tu pas assez dévissés. :?

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

+1 pour la methode au wd 40,ca vient tout seul!!!

ros
Mob
Mob

Message par ros »

fazer50 a écrit :ba l'embout de guidon quand tu le démonte tu as a l'intérieur le caoutchou. Mais sur ceux d'origine est ce vraiment des caoutchou ou un autre systeme. Impossible de les sortirs donc pour du caoutchou sont bien dur!

Salut

Je pense que tu as trop dévissé la vis qui est dans le bout, normalement le cahoutchouc doit rester solidaire de l'embout.

Donc moi je te conseil de re-visser légerement l'embout sur le cahoutchouc et ensuite de tirer sur l'enssemble et faisant des mouvements, ca devrait venir. Le problème est que si ca n'a jamais été démonté ca reste collé !

++

Ros

Répondre