Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changment poignées
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

c un truc qui se prolonge dans le guidon en caotchouc monter sur une vis (BTR en generale) tu place l'embout tu serrs le truc btr et en comprimant le caotchouc ca epaissit et ca se fix..
edit: j'avais mal lut, tu dit ke il rest un truc de l'embout dans le guidon?? si c ca...alors c bizarre...
edit: j'avais mal lut, tu dit ke il rest un truc de l'embout dans le guidon?? si c ca...alors c bizarre...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

- steph69
- Pocket Bike

-
ros
- Mob

fazer50 a écrit :ba l'embout de guidon quand tu le démonte tu as a l'intérieur le caoutchou. Mais sur ceux d'origine est ce vraiment des caoutchou ou un autre systeme. Impossible de les sortirs donc pour du caoutchou sont bien dur!
Salut
Je pense que tu as trop dévissé la vis qui est dans le bout, normalement le cahoutchouc doit rester solidaire de l'embout.
Donc moi je te conseil de re-visser légerement l'embout sur le cahoutchouc et ensuite de tirer sur l'enssemble et faisant des mouvements, ca devrait venir. Le problème est que si ca n'a jamais été démonté ca reste collé !
++
Ros