Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La revision des 20 000 km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

izno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par izno »

les kilomètres, c'est un fait mais faut voir aussi dans le temps. Dans la theorie , si on ne depasse pas le kilométrage prévu pour la vidange, au bout d'un an, on est sensé refaire une vidange car l'huile perd de sa qualité.
Par connaissance chez les autres marques, tous préconisent aux environs des 6000km donc il doit bien y avoir une raison !!!!

moi ce que je n'arrive pas a savoir, je me repete, c'est pourquoi les révisions ont été espacé sur les modèles 2002/2003 par rapport au modèles précédents.
fun is not a straight line !!!!

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

si t'as un D207 à l'avant un D208 ou un qualifier à l'arrière irait bien je pense :roll:
par conte rpour le prix aucune idée j'ai pas la facture sous les yeux mais je regarderai à l'occasion
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

je l'ai faite il y a 2 mois, la révision des 20 000 et je confirme aussi ce qui a été dit plus haut, pour les 2002-03, c''est tout les 10 000 km
Sinon a 20 000 j'ai eu droit au filtre a air, filtre a huile, bougies, synchro et richesse des carbu, réglage, tension et vérification du kit chaine, plus vérif des autres points de la moto : suspension et frénage.

Bye

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

je l'ai faite il y a 2 mois, la révision des 20 000 et je confirme aussi ce qui a été dit plus haut, pour les 2002-03, c''est tout les 10 000 km
Sinon a 20 000 j'ai eu droit au filtre a air, filtre a huile, bougies, synchro et richesse des carbu, réglage, tension et vérification du kit chaine, plus vérif des autres points de la moto : suspension et frénage.

Bye

Répondre