Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix pot pour fazer 600 année 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Lextraterestre a écrit :Une question qui va sûrement vous sembler idiote mais je me demande : un pot en position haute ne serait-il pas moins exposé en cas de chute qu'en position basse ???

Merci

non ;) les cales pieds qui sont décalés plient sous le poids et flinguent le pot...

ça serait trop facil sinon lol :wrazz:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

wet_willy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wet_willy »

KorTeX a écrit :
Lextraterestre a écrit :Une question qui va sûrement vous sembler idiote mais je me demande : un pot en position haute ne serait-il pas moins exposé en cas de chute qu'en position basse ???

Merci

non ;) les cales pieds qui sont décalés plient sous le poids et flinguent le pot...

ça serait trop facil sinon lol :wrazz:

moi lors de ma gamelle ca ma protégé le pot !

pas une égratignure sur mon sb2, le cale pied a tout prix et n'est meme pas plié

mouss600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot 600 fazer

Message par mouss600 »

moi g un arrow position haute non homologué
le son est grave une tuerie
tro bien
a recommander

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
moi j'ai un ixil ancien modele (aucune chicane a enlever il n'y en a pas) avec un petit KN = super bruit
que du bonheur

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

.

Message par StreetFaz »

carboneforce powa :)

flo_riders
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flo_riders »

sache que sur les fazer n'importe qu'elle pot fait un jolie bruit apres je te conseille les position haute notament le yoshimura j'ai un mig passage et c 'est pas mal

chris91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris91 »

Merci pour vos réponses.

Pour info, ma fazer est grise avec presque tout d'origine (à part la bulle et la selle).

Si je veux mettre un pot en position haute, faut que je change mes clignos d'origine, j'imagine, autrement ça passe pas ?
:( Et pour le passager ou la passagère, c'est pas trop "chaud" avec un pot position haute ? :langue:

Le bruit produit par ces pots de marque est beaucoup plus fort que celui du pot d'origine ?

En tout cas, le seul fabriquant qui a un site internet valide avec les prix, c'est Devil et en plus ils sont Français mais ils sont sans doute plus chers que Laser, Arrow and co

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

SB2 powwwaaaaaaa vive les carbone position haute.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

chris91 a écrit :Merci pour vos réponses.

Pour info, ma fazer est grise avec presque tout d'origine (à part la bulle et la selle).

Si je veux mettre un pot en position haute, faut que je change mes clignos d'origine, j'imagine, autrement ça passe pas ?
:( Et pour le passager ou la passagère, c'est pas trop "chaud" avec un pot position haute ? :langue:

Le bruit produit par ces pots de marque est beaucoup plus fort que celui du pot d'origine ?

En tout cas, le seul fabriquant qui a un site internet valide avec les prix, c'est Devil et en plus ils sont Français mais ils sont sans doute plus chers que Laser, Arrow and co

sur mon FZS j'avais mis un devil carbon position haute sans modification des cligno d'origine. Cela passait sans problèmes. De plus le pot n'écartait que de quelque centimétres le cale pied passagé sans gènes pour le passagé.
Quant au son ... il ne fallait pas dépasser les 5000 tour devant les mibs :powa

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Moi sa passaient pas avec les origines ...

Image
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre