Lextraterestre a écrit :Une question qui va sûrement vous sembler idiote mais je me demande : un pot en position haute ne serait-il pas moins exposé en cas de chute qu'en position basse ???
Merci
non
ça serait trop facil sinon lol :wrazz:

Lextraterestre a écrit :Une question qui va sûrement vous sembler idiote mais je me demande : un pot en position haute ne serait-il pas moins exposé en cas de chute qu'en position basse ???
Merci

KorTeX a écrit :Lextraterestre a écrit :Une question qui va sûrement vous sembler idiote mais je me demande : un pot en position haute ne serait-il pas moins exposé en cas de chute qu'en position basse ???
Merci
nonles cales pieds qui sont décalés plient sous le poids et flinguent le pot...
ça serait trop facil sinon lol :wrazz:

chris91 a écrit :Merci pour vos réponses.
Pour info, ma fazer est grise avec presque tout d'origine (à part la bulle et la selle).
Si je veux mettre un pot en position haute, faut que je change mes clignos d'origine, j'imagine, autrement ça passe pas ?
Et pour le passager ou la passagère, c'est pas trop "chaud" avec un pot position haute ? :langue:
Le bruit produit par ces pots de marque est beaucoup plus fort que celui du pot d'origine ?
En tout cas, le seul fabriquant qui a un site internet valide avec les prix, c'est Devil et en plus ils sont Français mais ils sont sans doute plus chers que Laser, Arrow and co