Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez vous déja vu votre ventillo tourné ???
- mccobra
- Inscrit(e)

a rouen c est normal vous avez meme pas de frigo, le congel est sur la fenetre (je blague).Comme te la dit laurent si tu veux etre sur tu debranche et tu mets un fil dans chaque trou de la broche cote ventilo et tu mets un au + et l autre au moin baterie, y a pas de sens tu crainds rien, et ca doit tourner .
Les richesses qui ne sont pas dans l'âme ne nous appartiennent pas.
- sfonx42
- Inscrit(e)

ékipe toi au préalable d un sceau d eaumccobra a écrit :a rouen c est normal vous avez meme pas de frigo, le congel est sur la fenetre (je blague).Comme te la dit laurent si tu veux etre sur tu debranche et tu mets un fil dans chaque trou de la broche cote ventilo et tu mets un au + et l autre au moin baterie, y a pas de sens tu crainds rien, et ca doit tourner .
tous en fazer
- gillesbert
- Baïker

Comme déjà dit dans mon post "elle sent le chaud", je n'ai jamais entendu mon ventilo se déclencher; J'ai testé le moteur et il fonctionne...
Je présume donc que c'est la sonde qui est HS
Tout comme la sonde de T° qui allume le voyant
Le seul moyen d'être sûr de cela c'est de démonter et de mettre à chauffer dans une casserole d'eau (mais pour cela il faut un T° qui dépasse les 100°C....
Je présume donc que c'est la sonde qui est HS
Tout comme la sonde de T° qui allume le voyant
Le seul moyen d'être sûr de cela c'est de démonter et de mettre à chauffer dans une casserole d'eau (mais pour cela il faut un T° qui dépasse les 100°C....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- arnaud34
- Pocket Bike

- Kmat
- Touriste

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

Kmat a écrit :Pour la part cet été il a pas mal tourné surtout en ville! En plus ça fait un sacré bordel, alors pour pas l'entendre c'est difficile!
Par contre je l'ai pas vu tourner... je l'ai juste entendu... :jesors
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Anto80
- Mob