Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez vous déja vu votre ventillo tourné ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mccobra »

a rouen c est normal vous avez meme pas de frigo, le congel est sur la fenetre (je blague).Comme te la dit laurent si tu veux etre sur tu debranche et tu mets un fil dans chaque trou de la broche cote ventilo et tu mets un au + et l autre au moin baterie, y a pas de sens tu crainds rien, et ca doit tourner .
Les richesses qui ne sont pas dans l'âme ne nous appartiennent pas.

sfonx42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sfonx42 »

mccobra a écrit :a rouen c est normal vous avez meme pas de frigo, le congel est sur la fenetre (je blague).Comme te la dit laurent si tu veux etre sur tu debranche et tu mets un fil dans chaque trou de la broche cote ventilo et tu mets un au + et l autre au moin baterie, y a pas de sens tu crainds rien, et ca doit tourner .
ékipe toi au préalable d un sceau d eau :) lol
tous en fazer

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Comme déjà dit dans mon post "elle sent le chaud", je n'ai jamais entendu mon ventilo se déclencher; J'ai testé le moteur et il fonctionne...
Je présume donc que c'est la sonde qui est HS :oops:
Tout comme la sonde de T° qui allume le voyant :oops:

Le seul moyen d'être sûr de cela c'est de démonter et de mettre à chauffer dans une casserole d'eau (mais pour cela il faut un T° qui dépasse les 100°C.... 8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

laurent a écrit :shunt le thermo circuit et tu le verra tourner attention au doigt , mais le 600 a un tres bon syteme de refroidissement et utilise peut le ventilo

+1, je n'ai entendu le mien que cette année avec la canicule ( j'habite dans l'Hérault !!!).
Image

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

Pour la part cet été il a pas mal tourné surtout en ville! En plus ça fait un sacré bordel, alors pour pas l'entendre c'est difficile!

Par contre je l'ai pas vu tourner... je l'ai juste entendu... :jesors
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Kmat a écrit :Pour la part cet été il a pas mal tourné surtout en ville! En plus ça fait un sacré bordel, alors pour pas l'entendre c'est difficile!

Par contre je l'ai pas vu tourner... je l'ai juste entendu... :jesors

:P tout pareil, il a pas mal tournée cet ete dans les gros bouchon ou dans les ptites rues en villes
ImageImage

matyoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matyoo »

moi en 2 ans il s'est declanché une fois à paris sur le periph en été

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ok ok donc je pense que j'ai pas trop besoin de minkiété alors ...

Merci a tous ...

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pas plus tard que ce matin, 50 bornes un peu en arsouille plus les bouchons d'entrée de Rouen, et du coup ca joue de l'embrayage en première : il fonctionne, mais en effet, c'est pas tous les jours qu'il s'allume ce dernier !!

Bye

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Persoje ne l'ai jamais entendu non plus ... faut dire aussi qu'avec un SB2 on entends pas grand chose ...

Et puis, j'ai percer mon calostat pour qu'elle chauffe moins !!!
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre