Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'achat pour FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

ca peux valloir le coup c'est a peu pres les prix de l accaz pour cette machine ( mais quelle machine !!!!)
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

bellogardo a écrit :pareil : futur jeune permis (dans 2 semaines si tout se passe bien !!!) je suis tenté par un Fazer 600 de fin 2001 (2002?) avec moins de 20000kms au compteur, entretien nickel, tout d'origine, pas d'options.
Mon collègue me le fait à 3600 euros. Qu'est ce que vous en penser ?

MERCI de votre aide.
Que si un soit disant ami me faisait ce tarif la je le raye aussitôt de mon répertoire téléphonique...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Pour avoir vu la bécane, je peux dire qu'elle est nickel de chez nickel.
En plus, je sais que mon collègue ne l'a pas malmené et je connais le passé de la machine...
D'après ce que j'ai pu voir, son prix est au niveau de l'argus pour une mahine de ce type.
Maintenant, c'est vrai qu'il e me fait pas spécialement de cadeau...

:(

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Pour moi la meilleure solution est de le faire essayer par qq1 qui a deja un fazer... Personnelement je l'ai fait pour un ami, tu te rend compte directement de l'état de la machine (boite de vitesses, moteur, bruit , comportement). Quand tu connais bien la moto, ca va vite à observer...
Il faut encore avoir un ami qui a assez de gout pour en avoir un... :D :D
V
Bike is a state of mind, don't forget it !

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Quand je vends une moto, surtout si elle est attractive sur le marché, c'est pas parceque je la vends a un pot que je vais lui faire un prix, je ne vais bien evidement pas chercher a l'entubé, mais une fois mon prix defini, il bouge pas, sauf si le type en face a de bons arguments pour m'expliquer que mon prix est trop elevé.

En revanche, l'achat a un pot a l'avantage de garantir la provenance de la bete, savoir comment elle a ete menée etc...
Pourri soit qui mal y penche !

kakashi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakashi »

Salut tout le monde, juste un petit up de ce topic,

en fait je suis à la recherche d'un fazer modèle 2002-2003.

j'ai repéré cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/6715484.htm

qu'est ce que vous en penser ?
Modifié en dernier par kakashi le 02 déc. 2007, 08:50, modifié 1 fois.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

un peu trop chere a mon gout, et comme d'habitude il faut verif entretien, état des pneus... etc

Répondre