Ouai bah merci les sabot de chez AMT...
Sabot + Halogene longue portée ... grande chaleur pendant l'été, le sabot a completement fondu ... pour un sabot a 350/400euros peint on pourrait s'attendre a plus de sérieux... surtout qu'après quand tu leur parle du problème ils font les morts ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a déja vu?
- cycledelique
- Pocket Bike

C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- Dragoon
- Inscrit(e)

-
kévin14
- Touriste

Dragoon a écrit ::( Désolée pour toi, j'ai un sabot à led AMT depuis 1 an et demi![]()
![]()
, il est tjrs nickel, très bonne qualité, il n'a pas bougé, juste une led de grillée !!! Et c'était le tout premier à led pour fazer qu'il sortait !!! Il a donc servi d'essai et comme tu peux voir il est toujours impeccable !!
![]()
Il est sympas ton sabot!!
Niveau éclairage, ça va quoi?
Et pour finir, trés belle moto
- Dragoon
- Inscrit(e)

Merci pour la moto et le sabot
Pour l'éclairage ça va, je suis mieux vue et je vois mieux les bords de route, (bon c'est pas non plus du gros spot... Mais ça suffit)
Sur la photo ce n'est pas flagrant car il fait jour...., je ne l'allume que la nuit, car en plein jour autant dire que c'est inutile et quasi invisible !!!!

Pour l'éclairage ça va, je suis mieux vue et je vois mieux les bords de route, (bon c'est pas non plus du gros spot... Mais ça suffit)
Sur la photo ce n'est pas flagrant car il fait jour...., je ne l'allume que la nuit, car en plein jour autant dire que c'est inutile et quasi invisible !!!!

-
Invité
normalement on regarde au loin a moto donc les éclairage installé dans le sabot c'est purement tuning, aucune efficacité sauf pour celui qui cherche les escargots sur le bord de la chaussée. Vaut mieux installer une longue protée sous les optiques avant? couplée avec le plein phare c'est le top de l'éclairage.
-
flo59
- Touriste

je me repond a mon propre post, pour vous dire, que ce sabot, sur le quel je me demander des renseignements,et enfin entre mes mains.
J'ai commencer les pattes de fixation des halogénes, de quelques jolies découpe au dremel;Sa va peter.
Je prend mon temps, c'est l'hiver, mais je post tout sa lorsque c'est fini
J'ai commencer les pattes de fixation des halogénes, de quelques jolies découpe au dremel;Sa va peter.
Je prend mon temps, c'est l'hiver, mais je post tout sa lorsque c'est fini
Permis dans la poche, quel privilége de rouler en fazer!!!