Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture
-
calibrafazer
- Mob

-
klem
- Inscrit(e)

bon ben finalement je suis tout simplement aller demander au carrossier dans ma rue et il me le fait pour 520 ce qui est beaucoup plus acceptable. je pensais qu'il faisait uniquement les bagnoles mais apperement ia pas de problème.
je dois juste trouver les autocolant yam pour le reservoir et la démonter moi meme pour lui apporter les pièces.
en tt cas merci pour vos conseils!
je dois juste trouver les autocolant yam pour le reservoir et la démonter moi meme pour lui apporter les pièces.
en tt cas merci pour vos conseils!
- MICKAEL02
- Twin poussif

Alors moi je ne la connait pas mais au vu des catalogues norauto sa serait "light grey met." Y'a un numéro aussi je crois mais je me rappelle plus.
Pour la peinture sa parraissait cher mais en fait non si le carrossier fait toute la préparation des pièces du début a la fin peinture comprise bah sa grimpe vite. T'aurais plus faire les travaux de ponçage mastic apprêt toi même sa n'a rien de très compliqué
Faut prendre son temps 
Pour la peinture sa parraissait cher mais en fait non si le carrossier fait toute la préparation des pièces du début a la fin peinture comprise bah sa grimpe vite. T'aurais plus faire les travaux de ponçage mastic apprêt toi même sa n'a rien de très compliqué
- fazer231002
- Inscrit(e)

salut
moi pour 50e j ai fait repeindre le sabot l interieur de la bulle le garde boue avant et arriere les cache filtre et en plus j ai un pinceau et un pot de peinture
merci à tous et à toute