Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

flo59
Touriste
Touriste

Message par flo59 »

renseigne toi dans des petit gararge renault, citroen, ou peugeot, tu sera surpris.........en tout cas moi j'ai été agréablement surpris, ,pour une perlé en plus
Permis dans la poche, quel privilége de rouler en fazer!!!

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

780€, c'est le prix pour une voiture.
J'ai un carrossier à 5min de chez moi, il me prendrai 200€ pr repeindre ma Faz en Noir, comme à l'origine, mais pas le réservoir, mais avec le carénage et le lèche roue.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

bon ben finalement je suis tout simplement aller demander au carrossier dans ma rue et il me le fait pour 520 ce qui est beaucoup plus acceptable. je pensais qu'il faisait uniquement les bagnoles mais apperement ia pas de problème.
je dois juste trouver les autocolant yam pour le reservoir et la démonter moi meme pour lui apporter les pièces.
en tt cas merci pour vos conseils!

klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

j'oubliais: quelqu'un connais la référence de la peinture gris métalisé (modèle 2000)
?

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Alors moi je ne la connait pas mais au vu des catalogues norauto sa serait "light grey met." Y'a un numéro aussi je crois mais je me rappelle plus.

Pour la peinture sa parraissait cher mais en fait non si le carrossier fait toute la préparation des pièces du début a la fin peinture comprise bah sa grimpe vite. T'aurais plus faire les travaux de ponçage mastic apprêt toi même sa n'a rien de très compliqué ;) Faut prendre son temps ;)

fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut

Message par fazer231002 »

moi pour 50e j ai fait repeindre le sabot l interieur de la bulle le garde boue avant et arriere les cache filtre et en plus j ai un pinceau et un pot de peinture
merci à tous et à toute

Répondre