Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, je reviens de l'assureur(solly Azar) et je dégouté, ils viennent de changer les contrats et ils prennent plus les conducteurs qui ont moins de 2 ans de permis. Je vais devoir aller chez AMV ou peut être un autre mais après je pense que niveau tarif ça sera pareil.
Chez AMV ils me demandent 1060 euros en tout risques, je trouve ça cher, donc je crois que je vais prendre au tiers.
fabino a écrit :Bon, je reviens de l'assureur(solly Azar) et je dégouté, ils viennent de changer les contrats et ils prennent plus les conducteurs qui ont moins de 2 ans de permis. Je vais devoir aller chez AMV ou peut être un autre mais après je pense que niveau tarif ça sera pareil. Chez AMV ils me demandent 1060 euros en tout risques, je trouve ça cher, donc je crois que je vais prendre au tiers.
Essaies Yam assurance, c'est presque pareil... mais y'a parfois des tarifs un peu plus sympa chez Yam...
Enfin, prends au moins vol incendie
Yam passe par AMV pour l'assurance moto. Les tarifs sont exactement les mêmes au centimes près.
Et chez Kawasaki, ont ne peut pas faire de devis en ligne pour des moto d'autres marques.
Demain je vais voir à la Macif, mais je crains que ce ne soit pareil.
Au pire je change l'année prochaine, j'aurai + de 2ans de permis donc je pourrai valider mon expérience de motard LOL.
fabino a écrit :Yam passe par AMV pour l'assurance moto. Les tarifs sont exactement les mêmes au centimes près. Et chez Kawasaki, ont ne peut pas faire de devis en ligne pour des moto d'autres marques. Demain je vais voir à la Macif, mais je crains que ce ne soit pareil. Au pire je change l'année prochaine, j'aurai + de 2ans de permis donc je pourrai valider mon expérience de motard LOL.
La macif m'on dit pas de moto avant 25ans et de sportive hypersportive avant 35 ans.Sont nul!:langue:
Ok, bon ben je vais les appeler avant d'y aller pour rien alors.
Merci fazer50.
Il me tarde vraiment mardi soir, d'avoir ma moto que j'attends de m'offrir depuis un peu plus de 1ans.
Aller vite vite je vais au lit.
Bonne nuit à tous.
Salut à tous Bon ben le grand jour est enfin arrivé, je suis allé chercher la moto hier. :powa
Par contre pas possible de la ramener en roulant il y avait trop de vent hier du coté de Vilefranche de Lauragais. Mais bon c'est pas grave, une fois arrivé à la maison, j'ai mangé viteuf avec mon pote, et après je suis aller me faire 50 bornes en moto à 11 heures du soir LOL , j'ai pas pu résister.
Enfin tout ça pour dire que c'est super génial la moto.